Demain c'est le départ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Bonsoir tout le monde, je suis excitée comme une puce:flocool: à l'idée de partir 5 jours en vacances!!Mon zhom et moi allons passer quelques jours à centerparcs en Sologne, celà fait 4 ans que ns n'avons pas pris de vacances alors ns avons hâte d'y être!
J'essairai de faire quelques photos avec mon tel , car mon appareil à rendu l'âme cette semaine et je ne recevrai le nouveau que ds quelques jours, bizooooo et bonne semaine:cool:
 
Re : Demain c'est le départ..

bonne vacances a vous et profiter bien
 
Re : Demain c'est le départ..

Bonnes vancances Aurore, profitez en!
 
Re : Demain c'est le départ..

Bonnes vacances à vous , profitez bien
bisous

//mumuland.centerblog.net
 
Re : Demain c'est le départ..

Merci à toutes, les vacances étaient vraiment superbes, ce fut reposant!
En plus il n'y avait presque personnes, alors cool!
voici quelques photos!
 

Pièces jointes

  • Photo0166.jpg
    Photo0166.jpg
    99.9 KB · Affichages: 134
  • Photo0171.jpg
    Photo0171.jpg
    107.3 KB · Affichages: 140
  • Photo0170.jpg
    Photo0170.jpg
    89.1 KB · Affichages: 132
Re : Demain c'est le départ..

normalement nous y retournons l'année prochaine après mon accouchement, il y a pas mieux pour se reposer, et super tes photos sa donne envie!!!!!
 
Re : Demain c'est le départ..

Merci à toutes, les vacances étaient vraiment superbes, ce fut reposant!
En plus il n'y avait presque personnes, alors cool!
voici quelques photos!

hum sa donne envie de repartir a center park , sa fait un bye que jy suis pas aller .
 
Re : Demain c'est le départ..

Oui les filles, très relaxant, même que pour une fois , mon ordi ne m'a pas manqué!! Les photos ne sont pas tip top elle sont faites avec mon tel!
J'avais qd même emmené mon trolley avec moi , mon zhom a fait une tite place ds le touran.:2-big-smile: J'ai donc pris une heure pour faire une pose, pas terrible d'ailleurs, mais 1 h c'est juste pour moi:21-crazy:.
 

Pièces jointes

  • Photo0168.jpg
    Photo0168.jpg
    61.9 KB · Affichages: 96
  • Photo0178.jpg
    Photo0178.jpg
    67.5 KB · Affichages: 120
  • P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    70.5 KB · Affichages: 133
Re : Demain c'est le départ..

ji suis aller la semaine avant toi si je dit po de betise
jai fait 400foto ct trop bo jetais degouter de rentrer pourtant je suis sur la cote dazur mais jadorer center parccccccccccccc
bisous
 
Re : Demain c'est le départ..

ji suis aller la semaine avant toi si je dit po de betise
jai fait 400foto ct trop bo jetais degouter de rentrer pourtant je suis sur la cote dazur mais jadorer center parccccccccccccc
bisous
Ah oui effectivement la côte d'Azur, ben Moi c'était la 5ème que j'y allais!J'ai fais découvrir center parcs a mon zhom il y a 4 ans(nos dernières vacances, d'ailleurs), il avait adoré, alors ns y sommes retourné cette année. Surtout qu'a cette periode ns n'avons payé que 350 € pour la loc d'un cottage 4 personnes, et ns avons emmené la chienne avec ns, hihi!
Bizzzzzzzzzz

bonnes vacances que du plaisir,
j'suis revenue miss:frag_facile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut