demain c'est le grand jour...

Re : demain c'est le grand jour...

pour info les filles :

quand tu sors de chez beauty nails tu prend a droite jusqu'au feu et tu tourne a gauche, tu fais 100 m et là il y a une boulangerie pas cher et excellente qui fait de supers sandwich/dessert/boisson tu mange pour 6 a 8 euros et dans le quartier c'est rare

bis et a bientot

Joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

et puis en face de la boulangerie vous pouvez meme acheter des super tongs:grin::grin:
 
Re : demain c'est le grand jour...

pas vu les tong mais une boutique de lingerie, mazette superbe !


joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

Merci Joelle pour l'info!!!! T'es chou!
Ma petite Alex, si tu emmenes un sandwich, je vais faire pareil alors!! comme ça on aura le temps de papoter et de parler un peu de ta puce histoire que tu te sentes plus proche d'elle oki?! hi hi!!
Super que tu nous partage tes 1ers jours, j'en avais un peu besoin pour ne pas me sentir sur une autre planete en arrivant, ha ha!! Je suis trop timide!! Je suis ravie que ravie que tu aies autant apprecié de pratiquer, donc tu preferes le gel, ça y est?! hi hi!! C'est bien, au moins tu ne nous dis pas que tu paniques car rien ne va et tout, ha ha! Tu vois?!! On avait tellement peur et finalement tout se passe bien, je me souhaite la même chose!!!hi hi! Par contre, je suis deçue qu'il y ait autant de monde la semaine prochaine, pas de chance!!! A-t-elle quand même le temps de bien voir tes erreurs et ce que tu fais de bien?!! Rassure-moi!!!
en tout cas j'ai hâte de te rejoindre, vivement lundi aprem alors!! Je te fais pleins de bisous puisque tu ne seras sur le net que ce WE et comme je me doute que ce WE tu seras collé a Lylou eh ben tu n'auras même pas une minute pour aller sur le net! hi hi!! En tout cas, bien joué pour les 4 aller-retours!! hi hi!!
T'embrasse fort,
Tatiana
 
Re : demain c'est le grand jour...

A la bourre mais BONNE FORMATION les filles !! profitez-en bien et racontez-nous tout ! :)
 
Re : demain c'est le grand jour...

La formation se passe bien, je suis avec tendrika, depuis lundi, et tout se passe bien!!!

j'essayerais de passer ce week plus longuement

bisous à tous
 
Re : demain c'est le grand jour...

Salut Alexous,
Je recherche activement une formation de proth ongulaire.
J'ai vu que tu faisais celle de beauty nails sur Paris.
Peut tu m'en dire un peu plus.
ou as tu trouvé à te loger????
T'es tu renseignée avant sur la technique air brush???
Merci :faery:
 
Re : demain c'est le grand jour...

coucou tout le monde, enfin je peux avoir le net!!! J'avais tellement hate de vous raconter, alors evidement Marylene est hyper adorable!! CE qui m'a beaucoup perturbé malheureusement c'est que tout change par rapport a tout ce que j'ai appris jusque là donc j'etais completement perdue, j'ai perdue confiance en moi et en ce que je fais, j'etais deçue de toutes mes poses sur modeles, je m'explique: par exemple, la colle, eh ben elle en met beaucoup beaucoup quitte a effacer ensuite, moi j'avais peur d'en mettre et que ça touche trop l'ongle naturel et la peau; le nail prep est dans un petit recipient semblable a du vernis, et donc on le depose avec le pinceau sur les cuticules et on laisse couler sur l'ongle naturel, pareil pour le primer qui semble avoir la même consistance que l'huile qu'on depose sur les cuticules et on en met bien bien pour faire couler sur l'ongle naturel, moi qui pensait que le primer ne devait jamais toucher les cuticules!! On n'attend pas que ça seche, on fait la pose! Autre chose qui m'a intrigué, c'est que pour le remplissage, on enleve ce qui decolle avec une pince, et on lime bien bien, on denivèle la repousse, et on met de la colle sur tout l'ongle apres!!! Bref, tout ça je n'y comprenais rien, car j'ai appris completement autre chose, du coup, moi qui croyais connaître un peu, j'ai perdue confiance en ce que je faisais, j'ai du mal a prendre ces nouvelles habitudes et mon inconscient refuse de croire que le primer se pose carrement sur les cuticules, alors ça me perturbe car pendant que je fais ma pose, je me persuade que la pose ne va pas tenir!!! pffffff! C'est tres frustrant!! GRRR Par contre, j'ai appris a faire le nail express, a faire un peu de deco, et je trouve que leur resine se travaille assez bien même si ça prend un peu plus de temps a secher, je n'ai pas trop de mal a faire la ratio! Le gel coule un peu trop par rapport a ce que j'ai connu auparavant, mais ça va!! J'ai fais ma premiere pose avec french en resine aussi, mais alors j'ai du mal a dessiner parfaitement le sourire! Comment le corriger?!! avec le pinceau c'est assez difficile, mais bon!! J'ai aussi decouvert le ramolliseur de capsule que j'adore!! Et les differentes limes dont je ne pourrais plus me passer!!! Par contre, j'ai un petit soucis Frank si tu me lis, j'ai fais une pose a la soeur de mon copain tout a l'heure, alors la cata, car avec cette chaleur, on s'est mis dehors a la faire, sur le balcon a l'ombre, mais voilà que mon gel s'est durci et mon pinceau avec en le trempant dans le gel!!! Je n'ai rien pu faire!!! Ma pose est donc une cata!!! Pourquoi ça a durci alors qu'il n'est pas passé sous uv?!! Je croyais que le gel uv ne durcissait que sous uv!!!! Comment recuperer mon pineau? mon gel?!! CAr même le gel de finition, dès que j'ai ouvert la bouteille, eh ben le pinceau a durci (c'est toujours le gel AN) je ne peut plus recuperer mon gel de finition non plus?!!! C'est dû a quoi ce durcissement?!! Enfin bref, voilà!! Joelle rassure-moi et dis-moi que les poses tiennent même en mettant le primer de BN sur les cuticules!!!! Sinon j'en ferai des cauchemars!!! D'ailleurs, comme je l'ai dit a Alexouxs, j'etais tellement perdue lundi, que j'ai pleuré le soir!!!
Par contre, ce qui m'embête un peu, c'est que comme elle est seule a nous suivre, eh ben on passe beaucoup de temps sur un modele, on ne peut donc avoir qu'un modele par demi-journée, et quand on a fini avant l'heure, on ne voit plus rien, ce que je trouve dommage car parfois on finit une heure ou plus avant la fin!!!
Sinon, je suis contente de decouvrir que c'est vraiment ce que je veux faire, c'est devenue comme une drogue (sauf quand mes produits ne font pas de caprices!!!!!)! J'espere vraiment trouver un boulot en institut, apparement c'est pas gagné!!
Ma plus grande peur pour l'instant c'est de ne pas arriver a avoir confiance en moi a la fin du stage!! Tant que je ne suis pas convaincue des techniques, ça n'ira pas, il faut que je me deshabitue de mes techniques precedentes!! c'est pas facile!! Enfin voilà!!! On etait 7 au debut, et 5 en milieu de semaine, il y en aura probablement d'autre a partir de lundi!! Voilà, je crois vous avoir tout raconter, a part que je ne suis jamais contente de mes poses!! voilà!!! GRRRRR Allez, je vous fais des bisous tres fort et a demain matin, sinon au WE prochain pour le nouvel episode!! hi hi je vous adore!!!!! Merci pour tout ce que vous m'avez appris, ça m'a beaucoup servi en cours!!!!
BISOUUUUUS
 
Re : demain c'est le grand jour...

Tendrika une chose que tu dois te dire c'est que déja toutes les formatrices ont leurs façon de bosser ettoi tu auras la tienne .

prends ce qui as de bon ,genre mettre 3 tonne de colle là je crois que c abusé bref en plus té pas en situation de la ramené vu que tu es débutante ,mais au fil du temps je peux t'assuré (expérience vécue ya pas si longtemps) c'est que si tu vas en perfectionnement et bien c'est toi qui risque d'y en apprendre a la formatrice!!!!! hé oui !!!!

et la tu te dira mais elles en savent pas plus juste différentes façons de faire ,c'est un job ou les années de pratiques te font confonter à beaucoup de situations qu'en formation quedalle ya pas de retour !!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

Complètement d'accord avec Steph. Tu travailleras avec les techniques qui te ressemblent et te plaisent. Ce que tu racontes me semble dingue (la colle, le primer...) mais ce n'est quele temps de ta formation. Courage et profite-en bien :hi: merci pour les nouvelles détaillées, c'est trop chou :love1:
 
Re : demain c'est le grand jour...

qui a deja essayer de mettre primer sur cuticules ???? ( moi j'ai fait déja mais veut savoir vos réponse apres je vous dis)pourquoi ne faut il pas mettre primer sur cuticules????

axey je veux savoir ta réponse et les autres aussi d'ailleurs:eek:neko::eek:neko:
 
Re : demain c'est le grand jour...

j'en vois deux..... une bio et une autre : les cuticules poussent et si le primer est mis dessus, tout le gel va être fragilisé et va se décoller..
Vous avez vu, j'ai répondu et j'ai pas peur du ridicule:flower:
 
Re : demain c'est le grand jour...

mon petit Frank adoré, le pinceau est en acrylique, je peux quand même le plonger longtemps dedans, pas seulement nettoyer avec le coton?! Je suis trop deg pour le gel, mais c'est ma faute, j'aurai dû y penser, il faisait tellement chaud a l'interieur,; l'air du balcon etait agreable, mais mon gel n'est pas d'accord!! GRR
Merci les filles pour vos conseils, je suppose que la marque fait que le primer peut se mettre sur les cuticules, je ne remets pas en cause la formation, seulement c'est mon incoscient qui a appris pleins d'autres choses si differentes!!! D'autant qu'avant la formation, mes poses tenaient seulement a partir du moment où j'ai pas mis le primer trop pres des cuticules!! GRRRRR!!!
Enfin voilà, c'est juste que j'avais compris que les composants du primer sont tous a peu pres pareil,alors j'etais etonnée!! En tout cas j'espere savoir prendre ce qu'il y a a prendre!!!
Bisous
 
Re : demain c'est le grand jour...

ce que j'ai oublié de dire aussi qui change par rapport aux marques que j'utilisais avant, c'est que le gel d'adherence, on le lime legerement avant de poser le gel de construction. voilà! C'est vrai que d'un autre coté, c'est bien de decouvrir d'autres façon de faire afin de voir ce qui nous convient le mieux, si on ne se laisse pas perturbée bien sur, il faut s'adapter en fait!
 
Re : demain c'est le grand jour...

On te fait passer du cleaner sur ta couche de gel d'adhérence??
 
Re : demain c'est le grand jour...

non, on lime legerement, pour que ça adhere mieux, on ne met pas de cleaner
 
Re : demain c'est le grand jour...

me revoilà!!! J'ai vraiment du mal en formation!! On nous donne un livret, et dedans, y a marqué que pour le gel, on met le nail prep, ou cleaner, ensuite directement le gel de base ou bonder!!! La prof nous dit qu'il ne faut pas lire le livret et nous dit qu'il faut mettre le nail prep, le primer ensuite le gel de base en plus!! Alors quelqu'un peut-il m'eclairer, car j'ai toujours appris a ne mettre que primer OU gel de base, pas les 2 en mêm temps!! Si le livret de mon centre de formation et ma prof ne sont pas d'accord, qui dois-je ecouter?!! Quelqu'un utilise-t-il les produits beauty nails ici?!! Merci mille fois! Bisous
 
Re : demain c'est le grand jour...

:( Ils éssayent de t'embrouiller,pourque tu reprennes une formation.Les canaillous.....
 
Re : demain c'est le grand jour...

ma Lolo, ravie de te retrouver!!! Eh ben justement c'est bien ce que je me dis!!! Et puis je suis degoutée! Le temps passe trop vite, je finis dejà la semaine prochaine et il y a pleins de choses dans le programme que je n'ai pas vu encore!! Comme le remplissage, c'est tout de même ce que je ferai le plus, le pansement...... bref, je suis paniquée!!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

:heart: Non ma chérie ne t'inquiete pas,tu sais qu'on est toujours là.Pose tes quéstions quand sa va pas.Faut pas avoir honte,ont à tous débuter un jour.Bisousssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut