demain c'est le grand jour...

Re : demain c'est le grand jour...

ben voila cela dépent des marques:(:(:( je crois que c'est thémis aussi à qui on lui a dit de mettre primer + gel d'adhérence enfin cela me semble bisard !!!!!!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

:( Steph,c'était avec la meme marque????
turquoise a dit:
ben voila cela dépent des marques:(:(:( je crois que c'est thémis aussi à qui on lui a dit de mettre primer + gel d'adhérence enfin cela me semble bisard !!!!!!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

ben je crois que c'était ezflow ou ibd !!!Moumoune t'es ou ???vient dire ce que c'était ton binsssssss
 
Re : demain c'est le grand jour...

ahhhhhhhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh te voila reparti ave tes enquetes :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : demain c'est le grand jour...

:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: Je me mes à genoux devant toi CHéRIE CHANGE TON AVATAR. MERCI.
 
Re : demain c'est le grand jour...

:eek:neko: chui là moi c etait avec les gels IBD et ez-flow fallait mettre apres avoir poser les tips, le deshydratant ez-bond laisser secher ensuite poser une fine couche de primer sur la partie de l ongle naturel, laisser secher et ensuite poser le gel de base IBD catalyser et continuer la pose normale
turquoise a dit:
ben je crois que c'était ezflow ou ibd !!!Moumoune t'es ou ???vient dire ce que c'était ton binsssssss
 
Re : demain c'est le grand jour...

merci Themys!!!! ça rassure que ça peut etre possible!
Lolo, oui j'aurais surement pleins de questions a vous poser a toutes!!! D'ailleurs j'en ai dejà posé quelque part!! J'en ai tellement!!! ha ha
 
Re : demain c'est le grand jour...

Enfin tu es là.!!!!!!!!
themys a dit:
:eek:neko: chui là moi c etait avec les gels IBD et ez-flow fallait mettre apres avoir poser les tips, le deshydratant ez-bond laisser secher ensuite poser une fine couche de primer sur la partie de l ongle naturel, laisser secher et ensuite poser le gel de base IBD catalyser et continuer la pose normale
 
Re : demain c'est le grand jour...

Super.Futur pro?????
Tendrika a dit:
merci Themys!!!! ça rassure que ça peut etre possible!
Lolo, oui j'aurais surement pleins de questions a vous poser a toutes!!! D'ailleurs j'en ai dejà posé quelque part!! J'en ai tellement!!! ha ha
 
Re : demain c'est le grand jour...

oui mais il mes semble que c'est pas normal tout cela!!!! c'est ou le primer ou le gel d'adhérence !!!!!!!! a l'aide SVP!!!!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

:( moi meme je suis perdue par apport aux reponses qui varient de l une a l autre :gni:
 
Re : demain c'est le grand jour...

:love1: :love1: SALOMEE......:love1: :love1:
 
Re : demain c'est le grand jour...

Sur le site d'axey, application gel Akzentz sur capsule, c'est primer + gel de base >>
  1. Appliquez Sure Bond ou Affixit sur l'ongle naturel et laissez sécher. Sure Bond peut toucher les cuticules sans danger.
  2. En utilisant un pinceau à gel, appliquez une couche fine de gel Bonding sur l'ongle et sur la capsule. Si vous utilisez le gel Trilite pour la construction, vous pouvez utiliser soit Trilite soit Bonding pour cette étape. Appliquez-en juste assez pour mouiller l'ongle, en évitant les cuticules. N'essuyez pas la couche collante qui reste sur l'ongle après 2 minutes de catalysation.
voila j'espere que ca ne le dérange pas que je copie son texte ici:mmm:
 
Re : demain c'est le grand jour...

oui turquoise, moi aussi je suis vraiment perdue!! Le pire comme je dis, c'est qu'elle me dit de ne pas lire le livret alors que c'est eux-même qui me l'ont donné, où donner de la tête dans ce cas?! Comment savoir qui dit juste?!! pfff!!!
Sinon je m'inquiete aussi maintenant par rapport a mon avenir, je n'ai dejà pas envie de retourner au boulot dans 10jours!! Il faut absolument que je me trouve du travail dans la pose de faux ongles car maitenant je sais bien que j'adore ça!! Trouver en institut comme je le pensais? apparement c'est pas gagné car il faut beaucoup d'experience, même si je suis payée la misere, pas grave, je veux faire ça! Bosser en free lance?!! Je ne sais pas si c'est si facile de trouver des contrats avec les salons et je ne sais même pas comment ça se passe et tout et puis meme au niveau des papiers! Bosser a domicile, non pas pour l'instant, je ne me sens surtout pas prete pour ça! Bref, pleins de questions se bousculent dans ma tête! Il faut que je me pose pour reflechir a tout ça! au depart c'est bosser comme salariée en institut qui m'interessit, m
 
Re : demain c'est le grand jour...

oups, fausse manip, je disais donc que on me dit que c'est pas evident ça....bon je verrai bien!
 
Re : demain c'est le grand jour...

Je vais moi aussi faire ma formation chez BN à Paris et pas plus tard que demain et j'ai le trac :gni:
mais c cool je ne vais pas être trop perdue au moins :grin:
 
Re : demain c'est le grand jour...

:flower: Bonsoir Nassi et bienvenue parmi nous.:flower:
nassy a dit:
Je vais moi aussi faire ma formation chez BN à Paris et pas plus tard que demain et j'ai le trac :gni:
mais c cool je ne vais pas être trop perdue au moins :grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut