demain c'est le grand jour...

Re : demain c'est le grand jour...

nassy a dit:
Je vais moi aussi faire ma formation chez BN à Paris et pas plus tard que demain et j'ai le trac :gni:
mais c cool je ne vais pas être trop perdue au moins :grin:

Alors ce premier jour ? comment ca se passe ?
 
Re : demain c'est le grand jour...

je commence ma formation a 14h00, ça approche, je flippe !!!
:eek2:
 
Re : demain c'est le grand jour...

t'inquiete Marylene va te mettre a l'aise de suite !!
 
Re : demain c'est le grand jour...

pas completement, c une base et ensuite a toi de decouvrir et de t'entrainer a fond.

formatrice super sympa ! mais debordée...

produit bof mais ça c'est personnel car d'autres aiment beaucoup

je pense qu'il me faudrait encore une formation complementaire ailleurs mais la aussi avis perso car je suis perfectionniste...

on ne peut pas dire que tel ou tel formation est bien ou pas car ça depend des personnes egalementn j'avais pour ma part du mal avec les formes et application de la french en formation, d'autres c'etait autres choses....

c a toi de juger, et tiens nous au courant !!

joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

mais normalement, c'est à 10H le premier lundi????

comment se fait-il que tu commence à 14H?

Bon, ben on se verra tout à l'heure alors!!!

tu as pris quel formule de stage?

BISE
 
Re : demain c'est le grand jour...

ça y est ma premiere "demi-journée" est terminée, j'ai adoré!!! :love1:
Demain je vais pouvoir m'entrainer sur mon premier "cobaye" humain lol
J'ai hate d'y etre :fier:

Alexoux :
J'ai pris 4 semaines, et j'ai commencé ma formation a 14h au lieu de 10h, à cause d'un empechement...
 
Re : demain c'est le grand jour...

Ravie que tes débuts se passent bien ! bonne continuation, tu nous tient au courant hein ?
 
Re : demain c'est le grand jour...

tu vois j'tavais dit !!

contente pour toi :flower:

vite la suite !!

joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

:flower: Très contente pour toi.Bisous et bonne continuation.
 
Re : demain c'est le grand jour...

Et bien retour de ma deuxième journée de formation : JE SUIS SUR LES ROTULES, j'ai une tete farcie, j'ai mal partout :gni:
Mais enrichissante journée, premiere pose capsules + gel le matin, et premiere pose capsules + resine en .... 4 HEURES !!!! :mdr:

Mais j'ai la niac!!! je sais d avance que je veux faire ce metier :love1:je ne marche pas a reculon pour me rendre "au travail" c deja ça!!!

Mais mon Dieu que c difficile qd meme, surtout que je me suis tapper une jeune fille crisper a mort pour la pose resine, plus je lui disais de se detendre plus ses doigts resistaient (j avais une sacrée crampe, je vous raconte pas) de plus, a chaque coup de lime elle retirait ses mains du plan de travail pour regarder ses ongles :mur: et a la fin elle me sort avec un sourire : "j veux une french" (je me disais mais ouiiiii t as raison cocotte je vais te la faire ta french !!!! :grin::grin:) bref, y en en qui veulent le beurre, l argent du beurre ect..... elle n avait qu a le dire avant :grin:

voila :)
 
Re : demain c'est le grand jour...

:flower: Ne te décourage-pas surtout.Des casses-pieds yen à dans tout les métiers.Bisous.
 
Re : demain c'est le grand jour...

nassy une petite question..............c'est ton 2eme jour de formation ok? et le matin tu as fait une pose complete french gel et l'apres midi une pose complete french resine c'est ça????

que penses tu de ton résultat? ou as tu eu le plus de difficultés? la formatrice te corrigeait a quelle moment?

as tu enchainer sur des capsules mal posées? ou t'a t'elle fait fondre les capsule mal colleés jusqu'a ce que celle ci soit nickel ??

mes questions sont importantes je t'explique apres !!!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

pardon je viens de te relire et ya pas la french ,mais pas grave dis moi comment sont collée tes capsules , maitrises tu le collage des capsules totalement????? et la préparation de l'ongle ??????
 
Re : demain c'est le grand jour...

turquoise a dit:
nassy une petite question..............c'est ton 2eme jour de formation ok? et le matin tu as fait une pose complete french gel et l'apres midi une pose complete french resine c'est ça????

que penses tu de ton résultat? ou as tu eu le plus de difficultés? la formatrice te corrigeait a quelle moment?

as tu enchainer sur des capsules mal posées? ou t'a t'elle fait fondre les capsule mal colleés jusqu'a ce que celle ci soit nickel ??

mes questions sont importantes je t'explique apres !!!!
:( Ca fait pas qu'une quéstion,tu l'as bombardé oui.:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut