demain c'est le grand jour...

Re : demain c'est le grand jour...

Merci beaucoup pour vos encouragements ça aide :)
Je tacherais de faire moins larges, je limerais plus les "angles" :mdr:
Je n'ai pas encore le coup d'oeil au nivo des "pattes de canard", je vois plus les defauts sur foto :gni:

Je vous mets mes 3 modeles du jour :
ps : la 3 eme avais les ongles tres rongés, j'ai fait au mieux, et c'était difficile:gni:(j'ai mis de la resine rose)
Les 2 autres j'ai opté pour la facilité (capsules french + gel transparent :mdr:)

ps : j oubliais pour la deuxieme je n ai fait que la main à gauche sur la foto..
 

Pièces jointes

  • P6290002.JPG
    P6290002.JPG
    231.1 KB · Affichages: 75
  • P6290007.JPG
    P6290007.JPG
    209.9 KB · Affichages: 85
  • P6290010.JPG
    P6290010.JPG
    224.1 KB · Affichages: 84
Re : demain c'est le grand jour...

Je trouve que ce que tu as fait sur la rongeuse est remarquable ! bravo... tu as procédé comment ?
 
Re : demain c'est le grand jour...

oui raconte pour la rongeuse ???

Joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

:grin::grin::grin:eek:ui expliques pour la rongeuse
 
Re : demain c'est le grand jour...

Pour la rongeuse , j'ai posé des capsules naturelles + resine rose, ensuite je lui ai posé un vernis beige permanent ...
 
Re : demain c'est le grand jour...

que de progrès, c'est génial nassy!!!

et ça se passe tjs bien chez beauty? ils m'ont apelée concernant nasera!!!

bizz
 
Re : demain c'est le grand jour...

coucou, t'as pas cours nassy?! Et toi Alex, tu me donnes plus de news? tu as reçu les photos que j'ai envoyé depuis une semaine? On m'oublie moi, snif!!! Et moi personne ne m'appelle, c'est quoi cette histoire avec nassera?!
 
Re : demain c'est le grand jour...

Non j'avais rendez vous a l anpe grrrr :gni:
Je reprends lundi snifff
 
Re : demain c'est le grand jour...

Ben tout se passe bien, et comme je pense que c'est de moi qu'il s agissait lolll parce ce que je suis Nassira , mais bon...
Y a eu qques soucis apparement parce que une des stagiaire s'est fait "viré" de la formation ...
 
Re : demain c'est le grand jour...

ah bon, je pense que je vois qui c'est! Je croyais qu'elle s'appellait comme toi aussi, hi hi! enfin bref....en tout cas, tes dernieres poses sont magnifiques!! Bravo, continue!
 
Re : demain c'est le grand jour...

Merci pour les encouragements, ça fait gonflé mes chevilles et je t avourais que ça fais du bien :mdr: , amis c'est flippant de penser qu il ne me reste que 2 semaines de formation snifffff
 
Re : demain c'est le grand jour...

ha ha, eh oui!!! J'ai eu la même sensation desagreable moi aussi!!!!! Mais bon, dis-toi que ça ne s'arrete pas là, c'est apres que ça commence! Bien sûr tu es du coup toute seule et sans prof pour voir ton boulot, mais il y a le forum et puis a force d'entrainement, ben tu avanceras petit a petit!
 
Re : demain c'est le grand jour...

oui tatiana, j'ai bien eu ton mail, je suis vraiment désolé, mais, je passe pas beaucoup de temsp sur le net, avec le baptême de lylou ce week...
je te mail, dans la semaine prochaine, ça sera plus calme!!!

excuse nassy, je croyais que la fille qui est commercial, s'appelait nassera!!!

en tout cas, génial tes poses,tu progresses drolement!!! c'est good!!!

bise
 
Re : demain c'est le grand jour...

la commercial ??
Bref, je sais po, ça m a l air compliqué tout ça :mdr:
 
Re : demain c'est le grand jour...

ah ouiiiiiiiiiii, j'avais oublié!! Le temps passe si vite, excuse Alex, bon ben tu me manquais quoi, et comme prevu, j'ai adopté ton "t'sais"!!! h aha ha, dès que je parle, je le dis instinctivement par ta faute!! ha ha ha! Tu feras un enorme calin a ta lylou pour moi d'acc?!
Nassy elle parle de la vendeuse de perruque, tu sais?! elle s'appelle comment?! Elle est sympa moi je trouve, apres je ne sais pas ce qui s'est passé.
 
Re : demain c'est le grand jour...

A ok, ben je l'a trouvais sympa aussi, mais je ne l ai pas revu depuis 1 semaine, en gros, elle est parti en meme temps que vous... ça sest corsé apparement ...
 
Re : demain c'est le grand jour...

On avait commencé la semaine à 9 ( dont 3 profs en esthetique et une estheticienne qui sont resté 3 jours et 2 jeunes filles qui sont resté elles 1 semaine), j'avoue que l'ambiance était magnifique, on a beaucoup ri ...:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut