demain c'est le grand jour...

alexoux

lenny est née le 28/09
coucou,
bon, ben, juste pour vous dire que je suis arrivée à paris today,pour commencer ma formation chez beauty nails demain, et pendant 4 semaines, je retrouverais a partir de la semaine prochaine tendrika, puisqu'elle va aussi chez BN.

j'espère que ça va bien se passer, je tacherais de vous tenir au courant, l'amie qui m'héberge à le net.
ça été quand même dur dur, de laisser mon ptit bouchon, car je ne la revois que dans 15 jrs, depuis 5 mois qu'elle rentrer dans ma vie, c'ets la prmière fois que je la laisse, alors, je suis un peu triste, mais bon, avec les journée remplie que je vais avoir, ça va vite passer!!!

j'espère ne pas trop vous embetez avec ma vie, mais ça me fait du bien de vous le dire.

bisous

a demain, après mapremière journée chez BN.
 
Re : demain c'est le grand jour...

Super Alex............... trop contente pour toi :happy:
Bisous et fais nous des tit coucou, tiens nous au courant.
Eclate toi bien:eek:ster:
 
Re : demain c'est le grand jour...

Je suis sure que tu vas super bien t'amuser!!! Tu ne verras pas le temps passer.

Quand à ton petit bouchon, j'ai connu la même situation (et je la vis assez régulièrement), c'est dur , c'est sur, mais ça fait tout de même du bien. Tu vas penser à toi pendant quelques temps!!! Et en plus tu vas faire un truc super, que tu attends avec impatience visiblement.

Bonne chance.

Donne nous des nouvelles

Salomée
 
Re : demain c'est le grand jour...

merci beaucoup pour ces encouragements, ça me fait beaucoup de bien!!!

sinon, axey, ça serait avec grand plaisir d'aller prendre un pot avec toi!!!

je te redirais ça dans le mois, puisque je suis là, jusqu'au vendredi 23 juin!!

on pourra dire à tendrika, qu'elle vienne, car, elle sera avec moi, la semaine prochaine!!!!
on se redit ça prochainement.

un grand merci pour votre soutient

bizz
 
Re : demain c'est le grand jour...

Genial !! t'as pas du dormir de la nuit !! ce soir tu dormira mieux !!

bon allez ma grande, jette toi dans l'aventure et raconte nous !!

ne sois pas triste pour le bouchon, ça va bien se passer....

eclate toi bien !!:fier:

Joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

:D coucou, je te souhaites a toi et tendrika un tres bon stage, vous allez y arriver et en plus cela vous feras du bien de changer de ville, travaillez bien et amusez vous sans exes bien sure lol!! bises
 
Re : demain c'est le grand jour...

Bienvenue dans notre jungle parisienne!
J'espère que ton stage te plaira, raconte nous! dès que possible.
 
Re : demain c'est le grand jour...

éclate toi et profite bien n'enperd pas une miette:faery:
 
Re : demain c'est le grand jour...

:sun: Bonjour tout le monde.Je te souhaite une éxcellente formation.Pense à préparer ton bouc dès le début,tu pourras te rendre compte de tes progrès dans le temps.Quatre semaines,ca passe très vite,boit les paroles de ta formatrice.Pour ton bébé,je suis sur qu'il est entre de bonne mains,c'est ton avenir proféssionnels que tu prépares,ne l'oublie pas.Alors MER.. et à bientot. Lolo
 
Re : demain c'est le grand jour...

kikouuuuuuuu ma petite Alex!!!! Ouiiii je pense fort a toi ce matin, je me suis dis ce matin en allant en boulot (et hier aussi avant de m'endormir): ça y est, elle y est!!! hi hi!! Alors tu vois?! tu as tellement de monde autour de toi, même si c'est pas physiquement, et nous allons t'aider a tenir, loin de ta puce!! J'arrive vite, et on va bien s'eclater!! hi hi!! C'est chouette!! Moi j'y suis dejà par la pensée!! Trop pas envie d'aller bosser ce matin!!! Je crois que le retour ici sera pire avant que je ne trouve du boulot en institut!! Mais bon, chaque chose en son temps!!! voilà voilà!!! Alors a tres bientôt ma belle, je viens vite a la rescousse!!! hi hi!! bisous tres fort!
 
Re : demain c'est le grand jour...

:faery: très contente pour toi alex! profites en bien , et prend tout ce qu'il y a prendre:danse: eclate toi bien!:flower: :hi:
 
Re : demain c'est le grand jour...

:faery: coucou courage tu va voir les journées passe très vite quand tu es en formation moi je suis partit 4 mois pour ma formation d'esthéticienne mais je ne le regrette pas le retour était génial tu nous dira pour la formation car je vais bientot commencer la mienne sa me donnera du courage merci:flower:
 
Re : demain c'est le grand jour...

coucou,
bon, ben, première journée chez beauty nails, je suis super satisfaite, dèja un modèle, pour staprem, et sinon, on est 5 en tout, j'suis vraiment contente, et j'ai hâte de tout maîtriser à la perfection.

gros bisous à tous

je vous tiens au courant de mon avancement!!
 
Re : demain c'est le grand jour...

super Alex !!

le lundi matin y'a que les nouvelles en general, mais si vous etes que 5 en tout c'est super bien, Marylene aura plus de temps pour vous.

au fait dit lui bien stp que je pense fort a elle et que je l'embrasse

allez a demain pour nous raconter tout ça en details :fier:

joelle
 
Re : demain c'est le grand jour...

Bravo ma petite Alex!!! hi hi, super 5, je m'attendais a plus de monde, alors je suis ravie!! et rassurée que tu sois contente de ta 1ere journée, c'et genial!! raconte-nous en detail ma belle!!!! tu a dejeuné ou aussi? et tu as fait quelle pose? et tu t'es bien amusée?! vous avez vu quoi le matin alors?!! oh là là, j'ai hâte!! je ne te vois pas le matin alors?!
Biz
 
Re : demain c'est le grand jour...

je te souhaite de reussir et surtt eclate toi miss :)
 
Re : demain c'est le grand jour...

:)c est super pour ta formation! alors bonne formation alex et t inquiètes pas pour ton petit bout ça va aller. c est pour une bonne cause! et puis ça passera vite! bisous!
TJ18_T.gif
 
Re : demain c'est le grand jour...

merci beaucoup!!!
alors, on n'a commencer dès l'aprem par la pose en résine, et staprem, j'ai fais une pose en gel, et j'avoue que je préfère cette techinque!!!

sinon, pour te répondre tatiana, le midi, ammène un sandwitch ou une salade, car c'ets hors de prix, la-bas, après si il fais beau on mange dehors parc ou autre, sinon, y'a myen, de rester à l'intérieur, enfin, today, car on étais dasn les escaliers, et elle nous a dit de rentrer, tu verras elle est super sympa, elle blague tout le temps.
et donc, on se verra lundi aprem, apparement, on va être 9, mais t'inquiète y'a des modèles, elle en refuse même pour ceux qui son en retard, en faite il prévoye double, pour si y'en a qui ne vienne po!!
le matin, en faite elle vous fais voir les é technique, et puis elle se présente ainsi que les stagiaires, et demande notre motivation, ce que l'on veut faire ensuite etc...

par contre, ce qui est dur c'est la séparation avec ma puce de 5 MOIS, elle me manque trop!!! mais, bon, je rentre ec week, la mission locale m'a accorder, 4 aller-retour, cool!!!

bisous à vous

je me reconnecterais ce week-end, je pense car ma cop's se sert beaucoup de son pc!!

bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut