Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

il faudrait que je maigrisse aussi et ce regime m'interesse beaucoup mais j ai peur que ce soit dangeureux pour la sante, c est vrai?

Très honnêtement je ne pense pas que ce régime soit plus dangereux que les autres. Au contraire il est à base de proteines donc ....

Un régime n'est jamais anodin c'est sur il faut le faire en faisant attention et si tu n'as pas de soucis de santé particuliers il n'y a pas de soucis.
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Bon alors les filles vous en êtes ou vous avez pas fait les vilaines j'espère lol.
Moi pour le moment je n'ai pas craquer et c'est pour dire que c'est pas évident car je lutte contre l'envie de tester les nouveaux wraps mac do
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

bonjour les filles moi j ai craqué :( j ai eu une baisse de moral !bon je compte le recommencer et cette fois ci je viendrais plus souvent et je ferais mon ptit compte rendu tous les soir au moins des que j aurais une baisse je sais que vous serez la pour me remonter le moral et moi pour vous j espere que sa vous dérangerais pas !
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou Kendra,

Mais tu plaisantes ne t'inquiètes pas, on est des humains lol et on a le droit de craquer de temps en temps. Prends tout ton temps regarde moi je vais doucement j'en suis à -2,8kgs et j'ai commencé le 1/05. Je préfére perdre doucement pour ne pas reprendre vite.

Courage et dès que ta motivation sera revenue et bien tu sera plus que bienvenue !!!
Un gros bisous et courage.
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou Kendra,

Mais tu plaisantes ne t'inquiètes pas, on est des humains lol et on a le droit de craquer de temps en temps. Prends tout ton temps regarde moi je vais doucement j'en suis à -2,8kgs et j'ai commencé le 1/05. Je préfére perdre doucement pour ne pas reprendre vite.

Courage et dès que ta motivation sera revenue et bien tu sera plus que bienvenue !!!
Un gros bisous et courage.

coucou les filles !je suis de retour lool .je recommence lundi mon regime je suis tres motivé c est vrai que j ai 15 KG à perdre mais si j arrive deja à perdre 10 KG se seras le top .
COSMOPRESTIGE t as perdu combien de kg depuis le 1 mai ?j espere que tu as pas laissé tomber le regime !
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou Kendra,
Je suis super contente que tu sois revenue et super motivée en plus.
Alors moi depuis le début j'ai perdu presque 4 kilos mais ne te bases pas sur moi lol car j'ai eu quelques petits écarts pas bien méchants tout de même et je n'ai pas beaucoup à perdre alors je prends un peu mon temps lol !!!

En tous cas si tu as besoin de conseils de recettes ou d'aide pour choisir tes aromes n'hésites pas je suis là ):
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Coucou Kendra,
Je suis super contente que tu sois revenue et super motivée en plus.
Alors moi depuis le début j'ai perdu presque 4 kilos mais ne te bases pas sur moi lol car j'ai eu quelques petits écarts pas bien méchants tout de même et je n'ai pas beaucoup à perdre alors je prends un peu mon temps lol !!!

En tous cas si tu as besoin de conseils de recettes ou d'aide pour choisir tes aromes n'hésites pas je suis là ):
bonjour!merci pour ton soutien COSMOPRESTIGE!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Alors vous en êtes ou les filles !!!
Moi cela fait 4 jours que je stagne et c'est énervant mais ... je tiens le coup ^^
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Merci Rubis pour le +1 ca motive .
Le post est vide c'est dommage ... si personne ne viens je le ferme demain afin de pas laisser les posts trainer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut