Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

coucou les filles!alors aujourd hui jsui a 66.8 alors-1,2kg alors le plus dur pour moi c est le week-end mes enfants sont là et sa mange de tout gateau ,chocolat ect... dur dur :(
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Pourquoi tu ne te fais pas un gateau au chocolat dukan
Je suis entrain d'en faire un justement avec arome noisette et amande amère !!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

bravo pour moi c'etait iles flottantes hummmmmmmm trop bon!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

De rien ):
Je suis une grande gourmande et moi aussi j'ai droit à mon gouter lol
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

de la balle,mdrrrrrrrrr,j'ai mis de l'arome amande sur les blanc,que du bonheur!!!!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

Mmmmm ca donne super envie en plus c'est l'un des aromes qui a le plus de gout ):
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

oui c'est vrai et je confirme c'etait trop trop bon!!!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

La je suis entrain de faire refroidir une crème au chocolat.
J'arrête pas moi lol
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

C'est des choses qui arrivent lol
Ca ne m'a pas empêcher de le manger mdr !!!
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

BONJOUR
je voulais juste vous mettre en garde sur ce régime
je l'ai suivi il ya un an et super efficace j ai perdu 7 kg en 2 mois
par contre à la fin de ce régime g commencé a reprendre et aujourd hui je pèse 10kg de plus que mon poid d'avant dukan
c pourquoi réfléchissez bien car c beaucoup de contrainte alimentaire pour c vrai un résultat rapide , j avoue mais une reprise rapide et surtout faites vous suivre par un médecin
voilà
aujourd hui j'essaie toujours de perdre du poid et j'ai lu un bouquin du Dr Zermati "je ne sais pas maigrir " qui aide vraiment à déculpabiliser face aux pulsions alimentaires et j'ai également lu un livre du Dr APFELDORFER qui était pas mal non plus
l idée est qu il ne faut pas se priver d'un aliment en particulier mais d'ecouter ses besoins réels et de s'arrêter de manger lorsque l on n'a plus faim
C long mais ça fonctionne bien
bon courage à vous
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

BONJOUR
je voulais juste vous mettre en garde sur ce régime
je l'ai suivi il ya un an et super efficace j ai perdu 7 kg en 2 mois
par contre à la fin de ce régime g commencé a reprendre et aujourd hui je pèse 10kg de plus que mon poid d'avant dukan
c pourquoi réfléchissez bien car c beaucoup de contrainte alimentaire pour c vrai un résultat rapide , j avoue mais une reprise rapide et surtout faites vous suivre par un médecin
voilà
aujourd hui j'essaie toujours de perdre du poid et j'ai lu un bouquin du Dr Zermati "je ne sais pas maigrir " qui aide vraiment à déculpabiliser face aux pulsions alimentaires et j'ai également lu un livre du Dr APFELDORFER qui était pas mal non plus
l idée est qu il ne faut pas se priver d'un aliment en particulier mais d'ecouter ses besoins réels et de s'arrêter de manger lorsque l on n'a plus faim
C long mais ça fonctionne bien
bon courage à vous

Ah mince désolée de cette reprise de poids.
Tu as continuer le régime jusqu'au bout ? Car normalement avec la phase de consolidation et la journée pp par semaine tu ne reprends pas.

Je te dis cela car j'ai beaucoup d'amies qui ont garder le poids atteint.
 
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

il faudrait que je maigrisse aussi et ce regime m'interesse beaucoup mais j ai peur que ce soit dangeureux pour la sante, c est vrai?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut