Formation Misencil à Paris: Premières poses en photos!

gaga

Membre récent
Salut les fille, demain c'est le grand jour, je vais a Paris pour faire ma formation chez misencil!!! Voila j espere que je vais y arriver, en tout cas jsui tp pressée!!! J met des foto de mes premiere poses!! Bisousss
 
Re : Demain je fais ma formation Misencil!!!

Et bien bonne chance car j'ai moi-même fait ma formation chez eux à Paris il y a presque un an et pas terrible...La théorie, parfait!!! mais pour la pratique il te laisse un peu te débrouiller seule et comme on était au moins une dizaine pas facile pour la formatrice de faire le tour de tout le monde et de corriger toutes les erreurs...
Enfin, depuis j'ai refait un complément de formatrice chez Cilsfrance ( je suis d'ailleurs formatrice chez eux depuis début mars) et je suis ravie.....
J'espère que tu auras plus de chance que moi car le suivi après la formation n'est pas top...Aucune nouvelle de la formatrice pour ma part et j'ai donc galèré...
De plus les produits sont chers surtout la colle et les cils et pas beaucoup de choix en cils ( taille, forme )
Tiens nous au courant
Virginie
 
Re : Demain je fais ma formation Misencil!!!

Gaelle , j'espere que tu nous reviendras repue de connaissances en pose d'extensions de cils , en tt cas , je te souhaite un bon apprentissage et de belles poses par la suite !

@ virginie
Ce n'est pas pcqu'on passe par une formation cils france qu'on est forcemment apte , pcq moi je ss passée par une formatrice cils france et je te promet que j'ai été super deçue de ma formatrice , je n'ai rien appris et mes modeles (avec qui j'ai gardé des contacts ) peuvent meme le confirmer ...
C'est en parcourant le forum et en posant des questions de gauche à droite que je commence à avoir certaines bases !
Les mots juste comme base ciliaire , squelette et j'en passe m'ont été enseigné par vous , idem pr le degradé ... Pendant ma formation , je faisais des poses avec une seule lettre , maxi deux ( par ex : une pose complete faite avec du B 0.20 x 11 et 9 ) . Va savoir comment reussir un degradé avec ce decalage ??? Je n'ai pas de suivi non plus , que j'envoie les photos de mes modeles par mail ou que je cherche à la joindre au telephone , c la meme chose : jamais presente !!!

N'empeche , je m'entraine encore et espere avoir mon diplome le plus tot possible et finir avec tout çà ! A coté de çà j'ai payé la somme de 1222.31 euros pffffff y'a de quoi etre verte non ???

Bref , la morale de l'histoire c qu'on peut representé la meilleure marque sur le marché , si on ne sait pas transmettre son savoir ... qu'on le veuille ou pas , on ternit l'image de cette marque .

Esperons que gaelle sera face a qqun de different et qui saura lui transmettre ses connaissances , en tt cas , je la lui souhaite :kissing:
 
Re : Demain je fais ma formation Misencil!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fakero...En effet, la formatrice est très importante...Ce qui m'étonne c'est que habituellement Andréa prend la reléve de la formatrice pour le suivi et je pense que tu as eu droit à 1/2 journée supplémentaire...
On devrait en discuter plus en mp si tu veux...
En tout cas, oui, j'espère que Gaëlle aura une bonne formatrice...
 
Re : Demain je fais ma formation Misencil!!!

Non , je ne pense pas que l'on puisse parler d'une journée supplementaire pcq ds les termes du "contrat" , ma formatrice m'a informée que la formation se deroule en deux etapes ( deux journées ):

  1. La premiere etant une journée complete pdt laquelle je m'exerce sur deux modeles pour des poses complete ...
  2. La deuxieme etant une demi journée pdt laquelle je me forme pour un remplissage , ce qui est logique pcq si je fais une pose complete , faut bien que je sache comment se deroule la phase "remplissage" ! Donc sur cette journée j'ai appris à faire un remplissage , à savoir desinfecter les cils et eventuelement enlever les extensions "tombantes" et refaire une pose ( un peu coe pr les ongles ) ... Donc j'ai du faire appel à mon premier modele ce jour là et j'ai effectué un remplissage .
Je t'ai repondue en mp virginie !

Bizz
 
Haut