demain premiere eco j'ai peur

anette

Confirmée
salut a toutes, demain j'ai ma premiere écographie et je ne suis pas du tout rassurée j'ai peur quel me disent que rien ne vas, que son coeur ne bat pas ou autres choses.
d'un autre coté je me dit que tous ce passera bien es que sa seras le plus beau jour de ma vie, mais j'ai ce petit coté negatif qui me fait dire que rien ne vas ce passé comme je l' espère.
alors je vous écrit pour avoir un petit peu de réconfort
merci
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

TouT va bien ce passer tu vas voir sa va etre un moment MAGIQUE !!!

Biz
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

Salut!
ne t'inquiète pas tout va bien se passer, au contraire! c'est un merveilleux momant, tu vas voir ton tout petit bout pour la première et fois et mieux encore, tu vas entendre les battements de son coeur! tu vas voir, il bat très vite, c'est un vrai momant d'émotion!
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

Bonne courage ma belle.n'est pas peur.bisou
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

fau pa stressé tu va voire tn future bb cé le + important!

sms-sucks.gif
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

c'est vraiment des moments xceptionnelles les echo, et franchement tu vas etre impatiante d'etre a la prochaine quand tu seras sortie!!!

mais je te comprend un peu, moi aussi a chaque fois j'ai exitée mais aussi un peu angoissée d'avoir une mauvaise nouvelle, mais en general, ce sont des moment super, tu nous racontra quand tu seras rentré...
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

super bien on a pu ecouté son coeur battre elle la mesuré il fait 14.7mm c tout petit je dois y retourné dans 3 semaines pour quelle puise mesuré la taille de la nuque donc voila tres bien passé par contre moment douloureux pour la vessie lol
 
Re : demain premiere eco j'ai peur

courage, cela et tres beau , pour moi mes eco je lé attender toujours c est des super moment

profite en bien ;)

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut