Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou !

Demain je me fais hospitaliser à 7h30 du matin et le stress monte !!
Je fais une rhino et une génio. J'ai commencé un album sur au feminin, je vous met le lien, si ça vous interesse ou si vous vous sentez concerné !
Rhinoplastie + Génioplastie = Profiloplastie - Ma décision : Album photo - aufeminin.com

J'ai besoin de votre soutien et encouragement !
Je vous remercie

:spinny:
 
ne t'inquiete pas moi j'ai fais une rhino et tu ne sent rien meme apres , j'ai eu juste du mal a respirer parce que par la bouche j'aime pas sinon pas de douleur.enlevé au bout de 1semaine, ensuite le nez et tout sensible et apres tout redeviens normalement ^^ bon courage
 
Bon courage miss .
Je penserais à toi demain matin .
En attendant de tes nouvelles je tenvoi tout mon courage .
Bisou
 
bon courage motive toi pense à tes complexe oublié moi je voudrais me fare remonter les seins après avoir eu des enfants, quelqu'un a t il deja fait cette opération?
 
coucou miss, courage pour demain ne t'inquiète pas et ne stress pas tout ce passera bien et j'espère que cette opération pourra te liberer de ce complexe bisous.
 
Merci !

Je reviendrai mercredi pour poster les photos sur l'album et pour vous expliquer comment ça s'est passé je croise les doigts, vivement que ça soit fait et fini !!!
 
Coucou

Je suis bien rentrée chez moi, j'ai mis à jour mon blog si ça vous intéresse !

C'est vraiment pas une partie de plaisir en tout cas !
 
belettemypet a dit:
Coucou

Je suis bien rentrée chez moi, j'ai mis à jour mon blog si ça vous intéresse !

C'est vraiment pas une partie de plaisir en tout cas !

J'espère que ça sera vraiment comme tu l'auras souhaité ;-)
 
Coucou miss !
Tu as u le courage de faire ce que je reverrais de faire depuis pas mal d'année !
Je te comprends, j'ai le mêmes profil que toi ! Je ne supporte pas les photos de profil, ya juste de face que ca peut aller.

J'ai regardé ton blog ça a l'air de s’être bien passé !

Pas trop douloureux le retour a la maison ?

Tiens moi au courant quand tu mettras les photos sans les pansements !

A bientot !
 
Coucou !

Je croise rarement des personnes avec le même profil que moi. Moi ça fait 19 ans que je le trimballe et plus ça allé et plus me regarder dans une glace deveanit un suplice. Les photos n'en parlons pas j'étais hyper complexé !

Pourtant j'adore me faire jolie, maquillage vetement très classe, chaussure à talon, on va dire que mon corps sauve le reste. 1m74 pour 57kg, je me trouve relativement bien foutu. Mais honnetement, ça devien limite énervant d'entendre les mecs dire que tu es bien faite mais sous entendu que tu est juste bien foutu. J'aurais tellement aimé qu'on me dise, tu as un beau visage. Je ne l'ai jamais entendu sauf de la bouche de mon copain. Tout ça pour dire que oui, j'ai sauté le pas car je ne me supporte plus. Je m'efface du monde

EEt pour répondre à ta question, la je souffre j'ai très mal, mal au menton qui me tire et le nez en feu, qui ne cesse de couler. je me dis que dans 3 jours ça ira surmeent mieu mais la en attendant j'ai très mal !
 
Oui moi c'est pareil mdr ! On va dire que je me maquille de manière a caché les defaut, idem pour les vetements.

Tu sais quand tu pourras retirer les bandages ?
Ils t'ont pas donné des antidouleurs?
 
Oui mais le maquillage j'en ai tellement utilisé qu'à la fin j'en été blasé. je me disais même : ma pauvre tu te maquille pour cacher la misère et faire croire aux gens que tu ais bien alors qu'en faite non.
Je retire les plâtres soit lundi ou mardi je pense !
 
coucou,

Heureuse pour toi que tu a sauté le pas. tu verra ca passe vite la douleur.

j'ai eu moi meme une osthéo (coupé la machoire), pour avancé la machoire, et aligné ma dentition, car trés en retrait en bas, et avec une premiére rhino (raté)
2 éme opé pour diminuer le menton trop grand, car quand on avance la machoire le menton peut paraitre plus grand et (daltonien, lol) et rhino septo totale soit bosse et remonté du nez, et pointe, et remettre le nez droit. avec greffe sur coté machoire pour coupé mon visage longiligne.

donc profiloplastie totale, il y 12 ans maintenant et je ne regrette rien, la douleur on oublie vite.

si tu veux en parler nhésite pas je suis la :ok:
 
Oulà tu en a fait des choses !

Moi à la base je sais pas si tu as vu sur mes photos mais j'aurais du avoir une opération de la machoire et non du menton car j'ai un décalage avec celle du bas et du haut, mais ça implique des bagues, alors que j'en ai déjà eu pendant 5 ans et franchement j'ai pas le courrage d'avoir une op aussi lourde, déjà que là je déguste !!!

Mais bon je te croi et j'espère que la douleur va vite partir car ail ail ail !
 
oui l'osthéothomie est trés lourde comme opération (surtout il y a 10 ans) actuellement l'opé est mieux faite et moins lourde.

j'étais gonflé durant 6 mois. je les fait surtout pour aligner mes dents car je me casser les dents du fond, et j'ai user une mandibule a cause de tout cela, et j'avais le visage totalement asymétrique en vieillissant, et ma peau de visage commencé déja a tomber, car profil de poule.

j'espére pour toi que tu sera satisfaite de l'implant au menton, moi j'ai pas opté pour cela car je savais que cela ne suffiré pas pour mon cas.

maintenant c du repos, du repos, surtou ne perd pas pied car les premiers jours voir les premiéres semaines sont trés perturbante, surtout quand tu va enlever les bandages. mais sache que ton nez va rester longtemp gonflé donc les premiers mois tu ne verra pas grande amélioration. et tu va douté grave.
 
Oulà tu en a fait des choses !

Moi à la base je sais pas si tu as vu sur mes photos mais j'aurais du avoir une opération de la machoire et non du menton car j'ai un décalage avec celle du bas et du haut, mais ça implique des bagues, alors que j'en ai déjà eu pendant 5 ans et franchement j'ai pas le courrage d'avoir une op aussi lourde, déjà que là je déguste !!!

Mais bon je te croi et j'espère que la douleur va vite partir car ail ail ail !


oui j'ai vu tes photos et j'ai pensé la meme chose, l'osthéothomie c radicale et c vrai que porté un appareil c chiant (3 ans et demie que j'ai eu) et a la fin les élastiques et l'opération en plus c du lourd grave. et mangé mixer les premiers mois, pouahhhhh a pleurer.
 
Quand tu regarde ma photo de profil, toi c'était pire que ça ?

Moi j'espère juste que ça fera naturel, mais en tout cas ça soigne pas ma dentition, les dents du bas sont beaucoup plus reculé que les dents du hauts, mais je me dit que déjà si on arrive à améliorer l'aspect extérieur c'est déjà une gros plus pour moi !!

Je reste dans le doute aussi que mon cas s'empire plus tard ... mais on va penser au présent !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut