Ma décision : Rhinoplastie et Génioplastie pour améliorer mon profil - Suivez mon parcours

Bonjour a toutes
je me suis inscrite hier
du coup je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et un topic pour la Rhinoplastie
Pour celle qui sont passé a l'acte bravo les filles !
Alors voila moi j'ai subi une première intervention en fait il m'a massacré le nez un chirurgien totalement grrrrrr
j'ai la cloison encore déviée et du coup une narine plus grande que l'autre et un nez trop creusé dit a la parisienne bref c'est moche de chez moche !
je cherche un chirurgien qui pourrait me réparer tout ca pour en finir une bonne fois pour toute
ah oui moi aussi j'ai la mâchoire inférieure qui recule mais c'est du a un accident j'ai aussi porté un appareil pdt plus de 3 ans a l'adolescence et cet orthodontiste tres vieux a fait un boulot a la va vite
du coup depuis janvier 2012 je ressemble a Ugly betty mais je porte l'appareil derrière les dents enfin celui du haut hi hi hi et ouah quel bonheur ! c'est un peu cher mais ca vaut le cout ! mes dents se remettent super vite
et je me fait opérer de la machoire en janvier 2013.
Bon dans tout ca je cherche un chir pour le nez en fait pour reprendre ce pauvre nez tout pourri :)

Merci pour votre aide et j'espère que vous pourrez m'aiguillée !

PS : BELETTEMYPET la transformation avant apres est vraiment radicale tes narines sont super belles bien régulières et ton nez est bien droit c'est vraiment beau ton chirurgien a fait un tres beau travail ! Comment tu as connu ce chir d'ailleurs ?

Bisous a toutes
 
coucou Lilou_chou, tu as subit ta rhinoplastie quand? récemment, car si c'est récemment je pense que l'asymétrie est normal, du au volume surment différente des croutes dans chaques narines?
Je me suis fais opéré il y'a 2 jour j'ai le pif toujours de travers aussi...
si quelqu'un peut nous aider ou nous éclairer merci beaucoup les filles !
 
normale si tu a des trucs a l'intérieur c tout déformé. file moi ton msn counasseeeeeeeeee
 
Nahid c'était y'a 10 ans ...
en fait c'est moi qui est attendu aussi longtemps car psychologiquement je n'étais pas prete a un nouvel échec
donc voila pas évident pffff
 
Bonjour lacelle,
oui je veux bien que l'on s'écrive en message privé mais je suis nouvelle ici et je ne comprends pas grand chose... Le chirurgien m'a parlé de reconstitution avec cartilage de l'oreille aussi. J'ai vraiment envie de le faire car je ne supporte plus ma tête depuis cette première rhino mais j'ai vraiment peur. Puis le Dr G. demande une somme conséquente et je veux être sûre de ne pas me tromper car je ne suis pas très riche moi...lol!!!! Merci pour ta réponse en tout cas!

Bonjour melusine,

Je suis exactement dans le même cas que toi! 1ère rhinoplastie ratée il y a 2 ans et je suis maintenant à la recherche d'un bon chirurgien pour réparer les dégats. Je suis restée un peu "traumatisée" par ma 1ère opération car malheureusement le résultat est vraiment pitoyable! J'ai discuté en MP avec lacelle qui s'est faite opérer par le dr OG. Le résultat de sa rhino est vraiment magnifique et je pense sérieusement à faire une rhino secondaire avec ce chirurgien. Comme c'est toujours interessant d'avoir plusieurs avis, peux tu me dire ce que tu as pensé de ce chirurgien? Penses tu faire ta rhino secondaire avec lui? Quel est le prix pour une rhino secondaire? Moi aussi j'ai vraiment peur de repasser par là, mais tout comme toi je ne veux pas rester avec ce nez!
J'espère que tu me répondras. Mon adresse mail: solenne.andrieux@voila.fr
 
Bonjour a toutes
je me suis inscrite hier
du coup je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et un topic pour la Rhinoplastie
Pour celle qui sont passé a l'acte bravo les filles !
Alors voila moi j'ai subi une première intervention en fait il m'a massacré le nez un chirurgien totalement grrrrrr
j'ai la cloison encore déviée et du coup une narine plus grande que l'autre et un nez trop creusé dit a la parisienne bref c'est moche de chez moche !
je cherche un chirurgien qui pourrait me réparer tout ca pour en finir une bonne fois pour toute
ah oui moi aussi j'ai la mâchoire inférieure qui recule mais c'est du a un accident j'ai aussi porté un appareil pdt plus de 3 ans a l'adolescence et cet orthodontiste tres vieux a fait un boulot a la va vite
du coup depuis janvier 2012 je ressemble a Ugly betty mais je porte l'appareil derrière les dents enfin celui du haut hi hi hi et ouah quel bonheur ! c'est un peu cher mais ca vaut le cout ! mes dents se remettent super vite
et je me fait opérer de la machoire en janvier 2013.
Bon dans tout ca je cherche un chir pour le nez en fait pour reprendre ce pauvre nez tout pourri :)

Merci pour votre aide et j'espère que vous pourrez m'aiguillée !

PS : BELETTEMYPET la transformation avant apres est vraiment radicale tes narines sont super belles bien régulières et ton nez est bien droit c'est vraiment beau ton chirurgien a fait un tres beau travail ! Comment tu as connu ce chir d'ailleurs ?

Bisous a toutes

Coucou !

Excuse cela faisait très très longtemps que je n'étais pas venu sur ce site et j'ai vu que tu avais posté sur mon post. Merci, je suis très très satisfaite du résultat et j'adore, c'est une nouvelle vie pour moi 20 ans =)
J'ai été opéré par le dr Og a vincennes que j'ai connu via des forum de discussion. Ou habites tu ?
J'ai vu que tu faisait opéré en janvier de la machoire inferieur. Je devrais faire pareil dans le futur mais je voudrais porter un lingual comme toi. Combien payes tu si ce n'est pas indiscret ? Je te remercie encore
 
coucou les filles je m'inscruste dans votre discution .. donc moi il y'a 1 an j'ai vu un chirurgien sur paname assez connu qui passé souvent dans les medias j'ai vu qu'il f'sais du bon boulot il ma montré des photos de ces patientes avant à pres, mon premier rdv etait tres rassurant il ma dis que au niveau du visage il y a rien a retouché mis a part le nez ( car vu qu'une amie avais fait aussi le nez plus le menton je pensais qu'il fallé que je le face aussi le menton lol du coup il ma dis c'est hor de question les gens payé pr avoir un comme le mien qu'il etait tres bien donc plus tot rassurant et honnette ) et mon nez est legerment devié avec une tite bosse du coup il ma dis quil fallé juste suprimé la boss le mettre droit et quand pouvé rajouté un peut de kartilage sur un des coté :)
et retrecir le nez legerment .. en mm temps lors de cette visite je lui é parlé 2 ma poitrine dnc il a examiné, pareil il ma dis que je f'sais un bon 85b (1m64 pr 55k plus tot sportif corps correcte) qu'il falé juste h t le bon soutif donc on pouvais tj rajouté plus gros genre une taille de plus ( donc a pres reflexion sur la poitrine j'ai changé d'avis car c'etait pas vraiment un complexe plus tot une gourmandise en plus de sa pr une taille sa en vos pas le coup de se fr examiné tt les ans se refair operé tt les dix ans et il peut avoir des complication avec la cilicone donc j'ai laissé tombé et je me dis si toute en se refait les seins on seras ttes pareil lool blonde ou brune a forte poitrine ) mais le nez j'y tien tj c plus tot sa mon pb donc j'aimerais bien vos avis car le chir que j ai vu ce qui est bisars quand je suis allé dans un forum 4 personnes sois disons on ete raté par lui quil retircé bcp de kartilage sa ma beaucoup surpris d'entendre sa j'aimerais bien vos conseil car perso j'ai vu son boulot sur les foto ou autres et je le trouve sur de lui sur son job donc la je sais plus quoi faire ?????? si vous voulais des infos n'hesité pas .. Merciii
 
à oui et concernant les bagues L j'en ai porté pendant 1an et demi et j'avais 22 ans il y a pas longtemps c'etait pas si grave c'est juste je sucé encor mon pouce a cette age sa me les a decalé un peut lol du coup j'ai voulu ont porté et j'ai payé 3 200e c'etait des bagues transparentes voila.
 
@lilou-c
Bonjour a toutes
je me suis inscrite hier
du coup je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et un topic pour la Rhinoplastie
Pour celle qui sont passé a l'acte bravo les filles !
Alors voila moi j'ai subi une première intervention en fait il m'a massacré le nez un chirurgien totalement grrrrrr
j'ai la cloison encore déviée et du coup une narine plus grande que l'autre et un nez trop creusé dit a la parisienne bref c'est moche de chez moche !
je cherche un chirurgien qui pourrait me réparer tout ca pour en finir une bonne fois pour toute
ah oui moi aussi j'ai la mâchoire inférieure qui recule mais c'est du a un accident j'ai aussi porté un appareil pdt plus de 3 ans a l'adolescence et cet orthodontiste tres vieux a fait un boulot a la va vite
du coup depuis janvier 2012 je ressemble a Ugly betty mais je porte l'appareil derrière les dents enfin celui du haut hi hi hi et ouah quel bonheur ! c'est un peu cher mais ca vaut le cout ! mes dents se remettent super vite
et je me fait opérer de la machoire en janvier 2013.
Bon dans tout ca je cherche un chir pour le nez en fait pour reprendre ce pauvre nez tout pourri :)

Merci pour votre aide et j'espère que vous pourrez m'aiguillée !

PS : BELETTEMYPET la transformation avant apres est vraiment radicale tes narines sont super belles bien régulières et ton nez est bien droit c'est vraiment beau ton chirurgien a fait un tres beau travail ! Comment tu as connu ce chir d'ailleurs ?

Bisous a toutes

Tu te fais opérer quand exactement ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut