demain rdv / conseils svp

F

fruit-df3ndu

Guest
Voilà demain je vais me faire poser des faux ongles mais je sais toujours pas vraiment quoi faire.
j'ai une base relativement courte et je trouve que les french ne rende pas si bien quand la base n'est pas très longue(Même si je pense me faire ça car j'en ai déjà eu mais bon...).
avez vous des idées de pause qui rende bien sur base courtee ?
triangle en biais ? french (malgré tout) ...

bonne soirée
 
Re : demain rdv / conseils svp

une pose avec un beau vernis ça le fait a chaque coup !!! t'es sur de pas de planter
 
Re : demain rdv / conseils svp

et on pose quelque chose pour "allongé" l'ongle ?
merci en tout cas
 
Re : demain rdv / conseils svp

Soit des capsules ou pose au chablon. Je préfère le chablon, c'est plus solide.
 
Re : demain rdv / conseils svp

Voilà demain je vais me faire poser des faux ongles mais je sais toujours pas vraiment quoi faire.

j'ai une base relativement courte et je trouve que les french ne rende pas si bien quand la base n'est pas très longue(Même si je pense me faire ça car j'en ai déjà eu mais bon...).
avez vous des idées de pause qui rende bien sur base courtee ?
triangle en biais ? french (malgré tout) ...


bonne soirée
Demande lui de te faire une éxtension de ta base dabord,et aprés tu peux tout osé!Faut-il qu'elle sache le faire!
 
Re : demain rdv / conseils svp

oui faut savoir le faire ! c'est possible d'y faire une french, si elle rallonge ta plaque avec un gel couvrant rosé, mais rine de tel qu'un baut vernis, le temps que tes ongles poussent !
 
Re : demain rdv / conseils svp

Coucou,

Il existe des gels et des résines roses opaques qui permettent d'allonger la longueur de la base. Au passage, tous les petits défauts seront camouflés et si la couleur choisie ou crée est très proche de ta couleur naturelle, l'illusion sera parfaite (et en prime, la repousse plus discrète qu'avec des produits transparents).

La cette fois je crois qu'elles vont comprendre.:drunk:
 
Re : demain rdv / conseils svp

personnellement pour des ongles un peu court rien de mieux qu'un beau rouge cerise (un peu foncé) après c'est sur quand tes ongles repousses la demarcation c'est pas top.voila.
 
Haut