Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

I

IsaNails

Guest
Hello les filles, j'ai une ptite faveur à vous demander... Mon zhomme voudrait nous emmener mon fils et moi fêter le nouvel an à disneyland paris ! J'étais toute folle hier soir quand il me l'a dit mais j'ai vite déchanté ! Il n'y a plus aucune place dans les hotels disney !!! Nous avons les pass donc il nous faut juste un petit hotel pas très loin du parc... Quelqu'un peut nous venir en aide ??? Pleaseeeee :duss300:
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Coucou,
Il y a l'hotel des "champs elysées" en face du centre commercial Val d'Europe... j'y ai passé un week end y'a qques temps avec mon homme. Il est vraiment bien... Niveau tarif, je sais pas trop... il m'avait invité aussi...
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

j'habite pas là bas,désolée...
si personne te répond,regarde sur les pages jaunes françaises,
les hotels à marne la vallée...
reserve au plus vite parce que sinon,il risque de plus y avoir de place nul part!!
bon courage
:)
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Merciiii je vois voir ça !
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Salut !!

Nous aussi nous avons les pass disney et lorsque nous allons, nous logeons toujours dans un hotel "premiere classe" a 5 min de la : saint thibaut des vignes ... s'il n'y a plu de places je te conseille les hotels de ce genre dans les alentours. (evite les formule 1 car ce sont les moins biens )

Sinon voila j'espere j'ai pu t'aider.

Bisousss et j'espere que ton séjour sera super !!!
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Qui connait le site lastminute.com ??? Est-ce sérieux comme site ?
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

ohhh ben moi j peux pas t'aider les eule fois ou g été g logé a l'hotel new york bonne chance pour trouver bisous
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

hello moi j'avais aussi eu du mal a trouvé un hotel a l'interieur du parc a un prix raisonnable et en farfouillant sur le net je suis tomber sur l'hotel du golf a 5min crono en voiture il te propose la chambre plus l'entré au parc un petit déj a l'hotel et un repas au parc pour 100 ou un peu moin donc simpas a fond!!! l'hotel est super classe le matin le dej est sous forme de buffet a volonté tros bien jetes un oeil celas vaut le coup!!!!
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Lastminute.com est un site sérieux ! Tu peux y aller...
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

sunjet.be ou sunjets (suis plus certaine de l'otrho)
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Moi je n'habite pas tres loin...

Vanessouille, tu connais pas un ptit hotel sympa pas trop trop loin du parc ? Car monsieur n'a pas trop envie de se taper des km pour rentrer à l'hotel ... :gni:
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Disney ils ont d'autre hotel qui se trouve a val d'europe, il y en a 3.
L'hotel l'Elysée
Holiday Inn

Je me rappel plus du 3eme
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Vanessouille, tu connais pas un ptit hotel sympa pas trop trop loin du parc ? Car monsieur n'a pas trop envie de se taper des km pour rentrer à l'hotel ... :gni:
Grrrrr!!!!Désolé masi mon ordi a planté!!!!
vs avez quel budget?Chambres d'hotes, ça vous dit??
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Robuchon Lucie(chambre d'hotes) 3 Bis r de la mairie 77700 MAGNY LE HONGRE (c'est a moins de 5mn) 06 33 13 37 82
Sinon, tu peux rester sur cette localité, tu as plein d'hotels...Mais ce sont de gros trucs, donc c'est l'usine(moi je n'aime pas trop ça)
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Merci vanessouille :brunette:
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

Y'a pas de quoi!!j'espere que ça t'aidera...J'ai travaillé a Disney, a part les hotels du parc, il faudra prendre la voiture..Certains hotels ont des navettes sinon
 
Re : Demande à celles qui habitent à proximité de disneyland paris

hello, concernant l'hotel du golf???? tu as pu jeter un petit coup d'oeil? biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut