demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

lafleurcamelia

Membre récent
bonsoir a toutes

voila ce week end une dame m'a contacte pour lui faire une pose enfin c'est ce que je croyais
au fil de la conversation j'ai plus rien compris
et le pire c'est qu'elle vient mercredi apres midi et je sais mm pas ce que je dois lui faire

je vous explique:

elle ne veut pas de pose d'ongles avec capsules car elle en a deja fait une et elle a eu, selon ses dires, ses ongles hyper mous, elle a du subir un traitement medical tres onereux pour pouvoir ravoir des ongles durs

elle veut une pose en gel avec french
alors je dis ok on peut faire une pose sans capsules c'est faisable

elle me dit oui mais ca tient combien de temps, je reponds plus ou moins 3 semaines ca depend si vos ongles pussent vite en regle generale

elle me dit ah non moi habituellement je fais des french qui durent maxi 2 jours
alors je lui dis c'est surement une french faite au vernis alors, ensuite vous l'enlevez

elle me soutient que non c'est une pose en gel

alors voila ma question
a votre avis qu'est ce qu'elle fait habituellement qui fait que ses poses durent maximum 2 jours, ensuite ca s'ecaille elle dit

moi je comprends rien du tout
vous avez une idee vous????
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

peut être juste french et gel de finition
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

ça ne peut être que du vernis pas possible que du gel ne tienne que 48 h !!!!!
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

elle doit faire une french à l'air brush avec gel de finition seulement
au pire tu lui fait un gainage fin
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

Non je travaille à l'airbrush et ça tient bien encore plus si tu mets une fine couche de gel de finition .
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

oui parce je suis ok de ne mettre que de la french et finition
ca revient au mm qu'une french aux pieds en somme

mais si c'est ca ca dure longtemps, 2 jours c'est impossible

je verrais bien quand elle arrive mercredi aprem
moi j'avais aussi pense lui faire un gainage mais j'espere que ca lui conviendra

par contre avec un gainage, elle risque aussi d'avoir ses ongles mous par la suite comme elle a eu avec une pose capsules??
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

maintenant dans le commerce ils vendent des gels soit disant professionnel, mais quand tu les mets ça tiend pas, c'est comme les faux ongles vendu dans le commerces çà tiend max 3 jours, faudrait lui demander ou elle s'est procurer son gel tu seras plus éclairé
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

bas dans tous les cas si elle mettais du gel avant avec sa french de 2 jours, ca doit lui ramolir les ongles aussi je pense, à mon avis ce n'ai pas du gel quel met ca tiens plus que 2 jours ,je serais de l'avis de fifi ,peut un truc dans le commerce
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

bonjour
merci de vos avis, je verrais bien ce qu'elle me raconte demain
j'avais aussi pense que c'etait impossible d'etre du gel mais elle me soutient que la dame qui lui faisait rien appelle ca une french manucure

enfin je verrais bien demain
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

une french manucure, c'est intégralement au vernis
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

Merci Sabine ....;-)) bisous et bonne journée
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

ha ba oui une french manucure c'est au vernis et ça ne tiens pas longtemps elle a dû confondre le gel avec le top coat lol bon courage pour demain
 
Re : demande a laquelle j'ai rien compris, peut on m'aider??

Coucou,
Moi ma fille de 10 ans voulais que je lui fasse une french blanche comme je n'ai pas de vernis blanc je lui ai fait au gel.
Mais je n'ai pas fait de préparation de l'ongle, je lui ai juste mit une fine couche de gel whit et une fine couche de finition et effectivement apres 2-3 jour ca sais ecaillé et c'est parti.
Voilà j'espere que ca poura t'aider aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut