Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

S

Sev02

Guest
Coucou les esthéticiennes et les autres aussi !!!

Alors voila je voulais savoir s'il existait une crème ou produit efficace pour ralentir la repousse après une épilation ???

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse :)

Merciiii;)
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Je connais le produit Dépil Calm de Mary Cohr et le Lait Ralentisseur De Pousse De Poils de Perron Rigot.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Merci beaucoup !!!
Les as tu testés ? Si oui qu'en penses tu ?
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

moi j'utilise les ampoules d'Epil'HairPro par contre je les applique sur les petites zones (visage) car je trouve que c'est plus efficace.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Merci beaucoup !!!
Les as tu testés ? Si oui qu'en penses tu ?

Je les ai jamais testé mais tkt pas pour la qualité, c'est des marques professionnelles utilisées seulement en institut.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

moi j'utilise les ampoules d'Epil'HairPro par contre je les applique sur les petites zones (visage) car je trouve que c'est plus efficace.

Ca te fais gagner combien de jours ou semaines environ (pour avoir une idée) tu les achète où ?
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Je les ai jamais testé mais tkt pas pour la qualité, c'est des marques professionnelles utilisées seulement en institut.

Sais-tu où je peux en trouver (internet ou magasins) ???
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

ok c'est gentil de ta part merciiii :)
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

personnes d'autre ???
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Ca dépend des gens, mais je ne pense pas qu'on puisse espérer une repousse ralentie de plusieurs semaines avec une crème.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Ca dépend des gens, mais je ne pense pas qu'on puisse espérer une repousse ralentie de plusieurs semaines avec une crème.

Pas plusieurs semaines non plus, de quelques jours, oui... c'est pas la magie. Puis si tu veux plus avoir de poils, fais une dépilation, mais on ne sait pas quelle conséquence y il aura plus tard... Les poils c'est naturel et ils s'attachent à tout un système (appareil pilo-sébacé) :-S
Si tu tiens vraiment à prendre un produit ralentisseur de repousse des poils, demande en pharmacie ou parapharmacie...
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

L'anti-repousse ralantie la repousse du poil de quelques jours seulement et affine un peu le poil.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Je trouve les ampoules chez un fournisseur de ma région en boutique donc il faut que tu te renseignes dans ta région.
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

L'anti-repousse ralantie la repousse du poil de quelques jours seulement et affine un peu le poil.


Hmmm... Je ne pense pas qu'il peut affiner les poils. Si tu t'épiles, les poils sont naturellement fins au boût et épais dans le derme. Ces produits ne jouent donc pas sur la taille des poils :-S ...
 
Re : Demande conseil aux esthéticiennes pour soin après épilation

Je me doute que je vais pas gagner des semaines !!! J'ai déja acheté une crème en pharmacie mais je vois aucunes différences donc je voulais savoir s'il y en avait des plus efficaces. Je vais aller voir chez les grossistes a coté de chez moi. Merci les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut