Demande conseil pour une pose particulière

Guessbymarciano

Membre Actif
Bonjours a toute,

Bon voila, ma chere maman m 'as fait une demande un peu particuliere, nous partons dans 15jours au Mexique (pour 16jours je precise car cela a son importance)

elle veux des beaux ongles mais pas de gel de construction car ca lui fait pas et elle aime pas ca, l an drn pour un mariage j avais tenté de lui faire que avec un gel de finition pour dire que ca tiennent plus longtemps ca a meme pas tenu une semaine

Donc ici je pensait faire comme suit:

Ponçage ongles naturel
primer
french (couleur ou blanc)
finition 1x
passage bloc blanc
dessin konad
et finissions
éventuellement un sealer


j attend vos lumiere

Merci a toutes:cool:
 
Re : Demande conseil pour une pose particulière

Bonjours a toute,

Bon voila, ma chere maman m 'as fait une demande un peu particuliere, nous partons dans 15jours au Mexique (pour 16jours je precise car cela a son importance)

elle veux des beaux ongles mais pas de gel de construction car ca lui fait pas et elle aime pas ca, l an drn pour un mariage j avais tenté de lui faire que avec un gel de finition pour dire que ca tiennent plus longtemps ca a meme pas tenu une semaine

Donc ici je pensait faire comme suit:

Ponçage ongles naturel
primer
french (couleur ou blanc)
finition 1x
passage bloc blanc
dessin konad
et finissions pourquoi une deuxième fois un gel de finition?
éventuellement un sealer du sealer apres un gel de finition? pourquoi? fait l'un ou l'autre


j attend vos lumiere ?

Merci a toutes:cool:
pourquoi ne pas mettre une fine couche de construction apres la french à la place de ta finition, bloc, dessin et sealer
 
Re : Demande conseil pour une pose particulière

pourquoi ne pas mettre une fine couche de construction apres la french à la place de ta finition, bloc, dessin et sealer
ru crois que ca tiendra mieux?

quand je met un sealer c pour que tout soit bien brillant
 
Re : Demande conseil pour une pose particulière

je suis d'accord avec "chouchou" juste une fine couche de gel de construition et ta finition on dernier.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut