demande d avis -kit profi nail -

Re : demande d avis

Je ne connais pas leurs produits mais le kit est complet.
Tu as tout ce que tu as besoin pour commencer la pause mais ce sont de petites quantités.
 
Re : demande d avis

oui je c est mais c est un debut je cherche quelque site ou les produit ne sont pas trop cher et bon a la fois je c est ca fait bcp demander ca loll
merci
 
Re : demande d avis

oui je c est mais c est un debut je cherche quelque site ou les produit ne sont pas trop cher et bon a la fois je c est ca fait bcp demander ca loll
merci

En même temps c'est mieux comme ça, au moins si les gels ne sont pas bon ça fait pas trop à jetter :laugh:
 
Re : demande d avis

j ai commender chez eux lampe bien ;autre produit aussi mais moi j aime pas trop le gel de construction car trop clair je prefere quand c est un peu plus opaque sinon j aurais une petite question je ne sais plus ou aller pour lancer une discution si quelqu un peu m aider merci:at war with emo:
 
Re : demande d avis

oui tu as raison mais je trouve qu ils vont super bien enfin perso
je n aie jamais essayé d autres gel avant je pratique plutot la resine
:) :)
 
Re : demande d avis

est ce que tu peu m aider je ne sis plus ou aller pour lancer une nouvelle discution merci:infosactualite:
 
Re : demande d avis

je voudrais bien mais je suis nouvelle et ne c est pas trop comment ca fonctionne desolée de ne pas savoir t aider
 
Re : demande d avis

ben quand tu clic sur un post tout en bas tu as nouvelle discution un truk dans se genre là
 
Re : demande d avis

ben qd tu choisis un post tout en bas il y a nouvelle discution tu clic dessus en voilà
 
Re : demande d avis

ba non justement j ai plus ça bizzare j ai la regle de message mais pas autre chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut