Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

Merci pour ton témoignage. Cmb de flyer as tu commandé et a quel prix?
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

moi j'attend mes 500 flyers 38 euros chez print 24
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

le plus fin j'ai tout pris en best price
 
Re : Demande D 'avis Sur Les Imprimeries En Ligne

moi j'ai commandé mes 2500 fly chez print 24 pour 37euros du coup je devrait les recevoir jeudi

et sur vista j'ai pris mes calendriers de sac à main et pleins de cadeaux gratuits lol pour 30.70 les 250 et un posters et calendrierou j'ai payé pour mettre ma photo perso
 
Bon avec un peu de retard voilà les photos !
C'est vrai qu'avec mon appareil photo on voit pas vraiment la différence ! En vrai elle est beaucoup plus flagrante !
 

Pièces jointes

  • DSCN0463.jpg
    DSCN0463.jpg
    38.6 KB · Affichages: 231
  • DSCN0464.jpg
    DSCN0464.jpg
    72.2 KB · Affichages: 233
  • DSCN0465.jpg
    DSCN0465.jpg
    89.2 KB · Affichages: 231
Salut tout le monde !Ben oui pour les grandes imprimeries oui là je peux confirmer tout au moins point de vu prix ; c 'est abordable et qualité pas trop mal pour mes brochures que j'ai commandé mais s'il y a une des imprimeries que je ne recommande vraiment pas ; c 'est Veoprint ; vraiment une fois pour mes 50o flyers couché brillant ;ce qu 'ils proposent sur le site c 'est très impressionnant mais au delà de cette soi disons vérification je vous jure ; c 'est le nord et le sud .De deux la livraison ;j'en avais besoin pour un salon qu 'on préparait pour notre boîte ;mais si seulement j'ai été livré à temps après tant de fois de réclamations ;pas de geste commerciale ni rien ; c 'est comme c 'est naturel et en plus ça me revenait cher au bout du compte .Ils sont nombreux en ligne et ont des spécificités mais celle là si possible à éviter ; c'était une grosse perte pour nous en tout cas et plus de deuxième fois chez eux .A bientôt pour de nouvelles discussions moins embêtantes
 
Pour ma part, j'ai commandé 5000 flyers sur www.printbasprix.com pour 30 euros !! C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net, après avoir chercher sur beaucoup de pages. Au final vu que c'est tous les même niveau qualité. Je suis très contente en tout cas !
 
manondel a dit:
Pour ma part, j'ai commandé 5000 flyers sur www.printbasprix.com pour 30 euros !! C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net, après avoir chercher sur beaucoup de pages. Au final vu que c'est tous les même niveau qualité. Je suis très contente en tout cas !

Merci beaucoup pour le lien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut