Demande d info ....

Lesongles de titia

Nouveau Membre
Bonjour j ai passer une formation de prothesiste ongulaire aujourd'hui je me sent prête pour travailler, je souhaiterai étre prothesiste ongulaire a domicile (aller chez les personnes)
J ai entendu dire qu' il fallais aussi un diplôme esthétique pour pourvoir exercé ....es ce toujours actualité?
 
Il faut déjà arriver à te déclarer,essaye sans diplôme et vois après (pour l'instant ils demandent un diplôme mais pas de loi précise)
 
bonjour a vous je suis sur cavaillon ,je suis pareil a votre cas j ai le certificat professionnel ,1er semaine de février 2016 donc pas loin ,j ai appeler chambre des métiers et m'ont répondu que sans CAP esthétique je ne peux pas exercer !!en sachant que les esthéticiennes leurs seuls truc c est arracher des poils ,maquiller et vendre des produits chers pour le corps !!et qq pose de vernis ,moi a mon ages 56 ça ne m intéresse plus .CAP esthé !.c l hôpital qui se fous de la charité !!.
 
bonjour a vous je suis sur cavaillon ,je suis pareil a votre cas j ai le certificat professionnel ,1er semaine de février 2016 donc pas loin ,j ai appeler chambre des métiers et m'ont répondu que sans CAP esthétique je ne peux pas exercer !!en sachant que les esthéticiennes leurs seuls truc c est arracher des poils ,maquiller et vendre des produits chers pour le corps !!et qq pose de vernis ,moi a mon ages 56 ça ne m intéresse plus .CAP esthé !.c l hôpital qui se fous de la charité !!.
 

Pièces jointes

  • ATTESTATION DU MINISTERE DU TRAVAIL.pdf
    1.3 MB · Affichages: 20

Merci pour le partage de document :) ! J'ai une petite question, savez vous si "a la place" du Cap, un CQP officiel a été mis en place ? Cdlt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut