Demande d'aide pour devoirs Karis: Spa praticien

Oui, mais plus de 26 ans répondant à certains critères... Et je ne les ai pas :-/
De plus, ça ne changera rien au 2h de train (soit 4h aller-retour) que je ne pourrais pas faire. Je vais patienter qu'une école le propose vers chez moi :-/
Merci pour tes encouragement en tout cas, ça fait plaisir !
 
Coucou,
Il faut juste avoir travailler minimum 600h (a vérifier), et donc être admissible a pole emploi.
En faite, le contrat pro, c'est pour les - de 26 et aussi les + de 26 ans demandeurs d'emploi, je travaillais depuis des années donc y'a pas eu de soucis pour l'inscription et on m'a d'ailleurs rien demandé à l'école, peut être après pour la signature, de je l'espère, mon contrat pro.. ;)

Et de rien pour les encouragements, c'est aussi ça le forum, se serrer les coudes pour avancer :)
 
Et ça se passe comment, tu es une semaine à l'école, 3 semaines en entreprise ou 1 jour par semaine à l'école et le reste en entreprise ?
 
Alors pr ma part, c'est Lundi/Mardi école et le reste en entreprise.
Ca dépent des écoles.
 
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos messages! Et je suis interessé pour faire la formation spa praticienne de chez karis mais j ai lu beaucoup d avis negatif sur le net!( il y en a qui les traite meme d arnaqueur, qu il n y a pas de suivi et qu il harcele presque les personne pour les paiments!)
J avoue la formation à l air chére! Est elle complete quand meme? Pas trop dur d apprendre des techniques de modelages à distance? Le suivi est il bien en fin de compte?
Y a t il un examen a passer à la fin de la formation? Le stage est obligatoire? Je m arrete la quand meme... Lol
Merci d avance pour vos réponses!
 
Alors, pour "arnaqueurs" je ne sais pas, je n'ai pas signé avec eux...
Pour le harcèlement... OUI !!!! 5 appels en 3 jours !
On m'a fait un devis avoisinant les 2 500€... Donc chère !
Pour l'apprentissage du modelage à distance, ça ne me faisait pas peur, j'ai fait un an de soins corps... Mais une petit appréhension quand même !... Bien que, moyennant finance, tu puisse aller à Paris 1 semaine suivre des modules.
Complète, je ne sais pas, je n'ai bizarrement pas reçu la doc :-/
Suivi, je ne sais pas.
Examen... Non !
Et stage, ils en parle, mais je ne sais pas si c'est obligatoire !
Ce qui m'a choqué (en plus du reste) c'est que c'est "spa praticien" et non pas CQP spa praticien, donc, pas sur les conventions collectives. En gros, tu peux apprendre les modelages de ton côté, seule ou avec différents centre de formations, et ça revient au même.

Et du coup, pour ma part, je vais attendre qu'une école agrée spa praticien daigne ouvrir ses portes dans ma juridiction parce qu'avec 4h e train et un "bébé"... Ça va être tendu !

(Merci d'avoir lu mon roman ! ;-) )
 
Helllooooooo :)

Je fais la formation de Spa Praticien chez Karis est je suis très contente!
Le suivi est régulier et les profs sont assez réactifs.
J'entamme les dernier colis (mamma mia) et jusque là tout s'est bien passé.
Les cours sont clairs et bien expliqués.
Perso, je t'encourage à faire cette formation qui est certes un peu chère :s
Good luck pour la suite :)
Bonjour auriez vous a tout hasard vos corrigés ?
 
Bonjour,
Pour le cqp spa praticien les écoles privées demandes minimum 56 heures de soins corps est ce que pour les écoles par correspondance c'est pris en considération ?
 
Helllooooooo :)

Je fais la formation de Spa Praticien chez Karis est je suis très contente!
Le suivi est régulier et les profs sont assez réactifs.
J'entamme les dernier colis (mamma mia) et jusque là tout s'est bien passé.
Les cours sont clairs et bien expliqués.
Perso, je t'encourage à faire cette formation qui est certes un peu chère :s
Good luck pour la suite :)
Salut à toi je fais également cette formation et je voulais savoir si tu peut m’avoir les devoirs phase 2 anglais devoir (1,2,3,4)?
Le devoir de la phase 1 les soins spécifiques du spa devoir N2?
Et l’anglais de la phase 3 également?
Merci d’avance pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut