demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilami

Membre récent
Bonjour à toutes,

Etant trés intéressé par le lissage brésilien à la kératine, je suis partit hier j'ai un coiffeur sur Belfort qui m'a communiqué un prix de 250€ sachant que j'ai les cheveux à la hauteur des épaules et les cheveux fins.
Bref qui dit cheveux fins dit cheveux indisciplinés et j'en ai marre de m'acharner avec mon plaque en céramique.
250€ pour moi c cher et j'ai vu des vidéos sur you tube pour la méthode qui parait simple mais il me faut les produits et je ne sais pas ou me les procurer.
J'appel à votre aide pour m'aider et me dire où me procurer ces produits.:42-baby:
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Bonjour à toutes,

Etant trés intéressé par le lissage brésilien à la kératine, je suis partit hier j'ai un coiffeur sur Belfort qui m'a communiqué un prix de 250€ sachant que j'ai les cheveux à la hauteur des épaules et les cheveux fins.
Bref qui dit cheveux fins dit cheveux indisciplinés et j'en ai marre de m'acharner avec mon plaque en céramique.
250€ pour moi c cher et j'ai vu des vidéos sur you tube pour la méthode qui parait simple mais il me faut les produits et je ne sais pas ou me les procurer.
J'appel à votre aide pour m'aider et me dire où me procurer ces produits.:42-baby:


Contact babinou.. Elle fait des kits de la marque Nanokeratine system.. Pour mon premier lissage je m'étais fourni chez elle, envoie lui un mp elle va bien te renseigner.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

LOL Ness c'est quoi cet avatar, tu serais pas un peu exhibitionniste toi ? :2-big-smile:

Tu souhaites devenir coiffeuse c'est vrai ?
Je t'aurais plus vu commerciale dans ce domaine...
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

merci ness pour l'info. a tu était ravie de ton premier lissage? tu l'a fait seul ou chez le coiffeur?
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

merci ness pour l'info. a tu était ravie de ton premier lissage? tu l'a fait seul ou chez le coiffeur?


Oui j'etais plus que ravi.
Moi qui payé le coiffeur toutes les semaines j'étais contente.
En plus, chez babinou tous les produits sont de la gamme NANOKERATINE donc déjà par d'arnaque sur le produit..
Je l'ai fait seul un soir (des que j'ai recu le colis mdr) et biensur avec l'aide des filles du forum. Donc pas de souci à te faire...
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

LOL Ness c'est quoi cet avatar, tu serais pas un peu exhibitionniste toi ? :2-big-smile:

Tu souhaites devenir coiffeuse c'est vrai ?
Je t'aurais plus vu commerciale dans ce domaine...


Oui je suis exhibitionniste ... D'ailleurs je pars a st trop en septembre faire du naturiste..
Effectivemen j'aurai adoré être coiffeuse mais bon j'ai prix une autre orientation pro
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Idem que ness

Chez Babinou,elle repond vite aux mp et envois le colis rapidement !!!!
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Oui je suis exhibitionniste ... D'ailleurs je pars a st trop en septembre faire du naturiste..
Effectivemen j'aurai adoré être coiffeuse mais bon j'ai prix une autre orientation pro


Saha leik !

Ben disons, je te voyais pas trop coiffeuse dans le sens où il faut une certaine patience avec les clientes difficiles, je me rappelle l'épisode du lissage de ta mère...:(
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Saha leik !

Ben disons, je te voyais pas trop coiffeuse dans le sens où il faut une certaine patience avec les clientes difficiles, je me rappelle l'épisode du lissage de ta mère...:(

Non ma mère m'a fait des chichis, je le sais elle le faisait expres. Jamais elle aurait fait autant de tminik chez le coiffeur
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

cool que des bonnes nouvelle, vivement que babinou répond a mon mp
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Coucou !!!

BABINOU est tres gentille et rapide dans son envoie !!
Et prete a t'aider si besoin !!

Bisous :happy::happy::happy::happy:
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Pour les connaisseuse et celle qui l'on déja fait à domicile etes vous en mesure de me fournir davantage d'info sur les produits à acheter, la méthode à effectuer pour un résultat nickel en attendant que notre amie babinou répond à mon mp.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Pour les connaisseuse et celle qui l'on déja fait à domicile etes vous en mesure de me fournir davantage d'info sur les produits à acheter, la méthode à effectuer pour un résultat nickel en attendant que notre amie babinou répond à mon mp.

Déjà saches que dans son kit tu auras tout ce dont tu as besoin pour un lissage niquel: shampoing clarifiant, lissage, shampoing sans sodium pour l'entretien de ton lissage, gant, masque, notice..
Ensuite tu pourras compléter ta gamme de produit nanokeratine systeme en passant par inèslina qui est la représentant officiel de la marque sur le forum.
Et avec elle tu pourras te procurer les soins post lissage..
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Pour les connaisseuse et celle qui l'on déja fait à domicile etes vous en mesure de me fournir davantage d'info sur les produits à acheter, la méthode à effectuer pour un résultat nickel en attendant que notre amie babinou répond à mon mp.


C'est a dire produit a acheter apres ton LB c'est ca ?

Bon avant il te faut des plaques qui monte a 230 degres !!
Ensuite apres le LB il te faut un shampoing sans SLS !!
Sans sodium laureath Sulfate !!
Dans le kit a BaBINOU tu en as un !!
Ensuite regarde sur le site de DREENA pour les differentes marque !!
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

mon lisseur monte jusqu'a 250° et en j'ai les cheveux fins donc pas de soucis.
Mais pour la kératine c babinou qui gére ou ineslina.
Savez vous à combien s'élève les produits nécessaires au LB.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

mon lisseur monte jusqu'a 250° et en j'ai les cheveux fins donc pas de soucis.
Mais pour la kératine c babinou qui gére ou ineslina.
Savez vous à combien s'élève les produits nécessaires au LB.


oui c'est bien mais si tu as les cheveux fins monte le a 230 pas plus !!
Alors je t'explique tu achetes ton kits chez BABINOU ou il y la totale pour te faire un lissage !!
Si il te convient tu voix avec INESLINA pour acheter les soins et en grande quantité pour le lissage, ce que l'on a toute fait !!
J'espere que j'ai été clair !!
BISOUS.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

mon lisseur monte jusqu'a 250° et en j'ai les cheveux fins donc pas de soucis.
Mais pour la kératine c babinou qui gére ou ineslina.
Savez vous à combien s'élève les produits nécessaires au LB.


Le kit complet pour ton lissage c'est babinou ou ineslina si tu veux des gros format. Ensuite pour les produits pour entretenir ton lissage c'est ineslina direct
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

Merci pour vos réponse les filles.
Je c plus trop pour mon lisseur comme sa fait pas mal d'année que je l'ai, je vais regardé mais j'ai un doute sur les 250°.
Quand vous parlé de grandé quantité combien de lb peut ton faire?
Avez vous des photos de vos lissage que vous avez effectué?
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

franchement mieux que ness pour représenté babinou é iness il n'y a pas chapeau ness voila svp les filles une amie a moi veux faire le lb les cheveux super fin pas beaucoup de volume cheveux coloré mais elle a peur qu'il soit trop raplapla que pencé vous je lui conseille ou l'inverse merci bien.
 
Re : demande d'aide pour lissage brésilien à la kératine

eh yadefa j'ai reussi à voir tes photos sur un notre post super le résultat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut