Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

Zictac

Membre Actif
Bonsoir !

Au vu de tout ce que j'ai pu voir sur les "première pose" de certaine, je sens que les critiques vont être sévères, mais a vrai dire, je suis là pour ça (n'y aller pas trop fort non plus hin !! :21-crazy:)

Je précise que je n'ai pas fais de formation, études ou CAP en relation avec l'esthétique ... (ça se voit surement ... :()

--> Les ongles noirs sont ceux ou j'ai posé une capsule avec gel et noir, et les autres ou juste subit un remplissage.

... aller, c'est parti ! :sad3:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    73.6 KB · Affichages: 145
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

hello, quelques irrégularités de french et de formes (proportions). j'ai l'impression qu'il manque de matière sur certains doigts, mais ca viendra avec l'entrainement,
 
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

hello, quelques irrégularités de french et de formes (proportions). j'ai l'impression qu'il manque de matière sur certains doigts, mais ca viendra avec l'entrainement,

Merci pour tes critiques :)

C'est exactement ce que je me suis dit en le faisant ...

Comment savoir la quantité de gel à mettre, j'ai a la fois peur d'en mettre trop, et de l'autre, j'ai peur de ne pas en mettre assez...

Pour ce qui est de la french ... j'ai merdé sur mon index, et j'ai essayé de me rattraper .... pour le petit doigt : sans commentaires, j'osais pas y'aller !! :lol:
 
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

Pat ta énumérée les défauts!!
pour une première c'est bien!!
en + de jolies mains!!

biseees MIMI
 
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

Pat ta énumérée les défauts!!
pour une première c'est bien!!
en + de jolies mains!!

biseees MIMI

... c'est super gentil o_O Merci beaucoup !

Je suis là pour tout prendre, j'attends les critiques pour m'améliorer :)
 
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

pkoi a tu mis une capsule sous les ongles ongle noir????vu que tu t'es servi de gel noir et qu'il y avait de l'ongle
 
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

pkoi a tu mis une capsule sous les ongles ongle noir????vu que tu t'es servi de gel noir et qu'il y avait de l'ongle

De loin c'est un peu moins moche lol !

J'ai mis une capsule parce que mon petit doigt et mon index c'étaient pétés, pas court, court, mais trop court pour moi :)
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    59.4 KB · Affichages: 92
Re : Demande d'avis, de conseils, pour une 1ere pose

ah ok!!!!mdr
je pense que pour les defaut tous a etai dit bonnr continuation

bises delphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut