demande d'avis pour mes extensions!!!svp

maeva.esthetique

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila bientot le jour J.:dsmile: Je vais me faire poser des extension à froid de la marque extiff pour la première fois. Certaine vont me dire que c'est pas de la bonne qualité mais d'autre si alors je vais me faire ma propre opinion.

J'aimerais avoir un petit renseignement toute fois car j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu en dessous des épaules, et j'ai acheté 80 extensions de 40cm ainsi que 40 extensions de 50 cm.
J'aimerais savoir si cela suffit sachant que j'ai une épaisseur normal pour mes cheveux. J'aimerais les avoir si possible bas dos.

J'attend vos commentaires avec impatience.

Merci
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Coucou je me suis fait poser des extensions plusieurs Fois et j'ai aussi les cheveux sous les épaules et une épaisseur normal j'ai eu besoin de un peu plus de 100 méches Bsx
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Niveau nombre ça devrait aller.
Tu as pris quelle couleur?
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Moi je trouve ca peu
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

la quantité cest bon mais par contre la longueur ne conviendra pas car tu as dit que tu en avais pris de 40cm et que tu les voulais en bas du dos, perso jachete mes extension a chaud chez extiff celle qui font 40cm et sa narrive pas en bas du dos
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Au niveau de la couleur j'ai pris 1b Châtain doré cuivré, et j'avoue que la couleur est plutôt pas mal. après comme j'ai dis certes je les veux long( bas dos mais au dessus des hanches quand même) mais je ne veux pas des cheveux de sorcière (jusqu'au fesses lol) perso je ne trouve pas ça très beau quand c'est trop long., mais chacun ces gouts.

Après j'ai un autre soucis, la coiffeuse qui devait me les poser et qui m'a conseiller de prendre deux taille différentes ne peu plus le faire. J'ai une autre ami qui est dans la coiffure et qui veut me les poser le soucis c'est que comme il y en a des différentes tailles elle ne sait pas comment le faire. Quelqu'un aurait-il un conseil pro à fournir à cette jeune coiffeuse????

AIDEZ MOI.:comando:
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Coucou tu mets les plus longues au niveau de la nuque et les plus courtes plus haut. moi c comme ca que je fais et apres une petite coupe pr harmoniser le tout et pas voir les demarcations.
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

oui dans la logique tu pose les long en bas et les court en haut apres pour avoir les cheveux au niveau des hanche il aurai fallu que tu prenne du 60 et recouper les pointe car il sont tres effiler ,le nombres choisir devrai suffire parcontre pour avoir un degrader jurai pris les 3 tailles pour ne pas avoir de demarquation ma prochaine cliente je vais travaillier les 3 longueur en froid car a la base elle a un carrée plongeant au niveau de la nuque , le 1B est superbe les 3 clients me l'on demander la j'attend ma commande et la semaine prochaine je fait une pose de 80 a chaud .
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Merci les filles,
Mais c'est plutot compliqué car les premières mèches se posent au milieu du crane, et j'ai peur qu'elle ne sache pas quand poser les 50 cm c'est ça le plus compliqué en fait .Elle va se débrouiller comme elle peut. Je vous montrerai les photos.

Une petite question j'ai les cheveux qui on tendance à boucler est ce que avant la pose je me fait un brushing ou pas?

Biz
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

perso je travaille comme cela !
Je fait un schampoing avant la pose speciale pour enveler le silicone ensuite je seche je pose je coiffe apres je c'est pas comment les autre fille bosse !....
Mais je pense que tu peut le faire sans le brushing
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

Bonjour à toute.
Et voila mes extensions sont posées depuis maintenant 3 semaines et tout va bien! Deux mèches sont déjà partie mais j'ai pu les remettre sans problème.
Par contre j'aurais aimé avoir un conseil car j'ai mes vrai cheveux qui eux cassent au niveau de l'anneau et j'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier. Est ce que quelqu'un connait la réponse?
J'atend vite vos réponse
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

comment ca ils cassent au niveau de l'anneau? la mèche tombent alors? ou alors tu parle au dessu de l'anneau? Si c'est le cas se sont les cheveux qui doivent tomber qui restent pris dans l'anneau ,mais à faire verifier que se ne soit pas dû à un souci de pose :),tu as des photos
 
Re : demande d'avis pour mes extensions!!!svp

et bien en faite mes cheveux cassent aux niveau de l'anneau et donc il n'y a plus assez de cheveux pour faire tenir la mèche qui glisse et tombe. Pourtant mes cheveux sont épais donc je ne comprend pas. Tu en pense quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut