Avis tarifs auto entrepreneur pour prestations de beauté

Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Non 20 euros c'est rien!! Pour 20 euros je ne me lançerais pas non plus cela sert à rien!! Mais moi mon avis c'est que je vais pas demander 70 euros sinon mes clients peuvent très bien aller en institut aussi tu vois!

Es -tu pro ( declarée ) ou non, car je vois que tu pratiques en tant que loisir ( vu que je me suis fais incendiee un jour parce que je me suis basée sur le profil, je demande :at war with emo:..) ??

Concernant le tarif, il ne faut pas forcement se baser uniquement sur la "concurrence" ( elle est tellement diverse et variée de toute façon... ) , mais l'etablir par rapport à ses propres frais.. moi ma pose complete simple est à 65 € + ensuite les forfaits nail-art... donc en general la cliente en a pour 75 à 85 € la pose.. et c'est loin d'etre trop cher etant donné le temps et les frais que j'y passe !!

Mais bon, mon point de vue peut differer de certains, etant donné que je parle dans l'interet de la revalorisation du metier et non forcement dans l'interet immédiat de mon porte monnaie... ce que je veux dire par là, c'est que baisser sans arret les tarifs va totalement à l'encontre de notre avenir ...

Et puis, si tu fais de la qualité, tu peux demander les tarifs instituts, vu la façon dont en resortent les clientes le plus souvent ...
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

merci céline pour ton post car en ce moment je suis en pleine reflexion tout comme toi !
tes tarifs me semble bien aussi
maintenant les filles ont raison à tout point de vus!
c'est une bonne idée de garder nos modèles avec les prix plus réduits!
j'avais pas penser à çà surtout que pour la pluspart elles ont fait preuve de patience au tout début et elles sont toujours là j'estime que ces modèles qui seront futures clientes j'aurais du mal à les facturer 50 ou 60 euros !

maintenant faut vraiment que tu te renseigne des prix qui se font chez toi et t'alligner mais je sais que c'est pas facile car nous on sort de formation et on se voit mal devenir "Pros" du jour au lendemain je comprends très bien ce que tu ressens car je pense comme toi!

çà m'interresse de la suite miss tiens moi au courant ici ou en mp
bisous et bonne chance pour la suite!

Coucou! Tu parle à qui?
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

lol
oui c'est vrai j'aurais du préciser
bin en fait à celine qui à poster ce sujet!:wiggle:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

c'est cool pour vous mais moi qui suis dans la region parisienne tout le mon de dit que le prix est cher je ne demand que 40 pour une pose complet
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

moi je trouve que 40 euros c'est très correct
maintenant faut tout regarder !!!

le lieu, tes années d'expériences , ton travail....etc

en novembre j'ai fais une formation sur lyon là bas les prix tourne autour de 60 à 90 euros la pose

il est evident que dans mon trous perdus si je pratique ces tarifs je me tournerais les pouces car ici c'est entre 40 et 50 euros pas plus ! je preferes commencer par des prix raisonnable et augmenter après que commencer déjà au meme prix que les intituts alors que je démarre tout juste!

donc tout çà pour dire qu'y à pleins de choses à prendre en considération !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

moi je trouve que 40 euros c'est très correct
maintenant faut tout regarder !!!

le lieu, tes années d'expériences , ton travail....etc

en novembre j'ai fais une formation sur lyon là bas les prix tourne autour de 60 à 90 euros la pose

il est evident que dans mon trous perdus si je pratique ces tarifs je me tournerais les pouces car ici c'est entre 40 et 50 euros pas plus ! je preferes commencer par des prix raisonnable et augmenter après que commencer déjà au meme prix que les intituts alors que je démarre tout juste!

donc tout çà pour dire qu'y à pleins de choses à prendre en considération !

exact ! :wiggle:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

3 a 4 week c'pas ca le prebleme est que toute autour de chez moi les chinois facture 20€ comprend bisous
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Bonjour,

Voilà je me suis inscrite comme auto entrepreneur, j'attends mon courrier.
Pour les tarifs je me suis enfin mise d'accord j'ai fais une fiche que j'afficherai et j'ai noté dessus "sous réserve de modification" ça peut pas êtr e plus claire ! Je vais voir comment je m'en sors au début puis par la suite je ferai le point. J'ai regarder dans quelques instituts les prix vont de 35 euros à 60 euros donc je pense être dans une moyenne au départ. je vous mets la fiche en piéce jointe (c'est sous word) dites moi ce que vous ne pensez ! De plus j'élargi mon activité avec la pose d'extensions de cheveux (et seulement la pose ;o) )

Bizooo et merci pour vos conseils

P.S : si je me déplace à domicile je demande 3 euros de frais de déplacement (essence, parking, etc ...)

mes tarifs sont en piéce jointe
 

Pièces jointes

  • Tarifs onglerie - extensions de cheveux word 97 2003.doc
    46.5 KB · Affichages: 128
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

il est très bien ton fichier!

félicitations pour ton lancement et bonne chance
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

je la trouve bien ta fiche ( evite juste de mettre le terme" manucure", mets " beauté des mains et des ongles" à la place, simple question juridique .. )

C'est mieux !

plein de reussite mzelle !
 
Haut