Avis tarifs auto entrepreneur pour prestations de beauté

Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Ton remplissage est plus chère que le gainage ?

Ben de mon avis il y'a plus e travail : limage du gel superflus (j'utilise ponceuse pour enlever le surplus doncje consomme emeris) reconstruction de l'ongle,
pour le gainage il ya prépa de l'ongle (rapide) et gainage avec le gel
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Ben de mon avis il y'a plus e travail : limage du gel superflus (j'utilise ponceuse pour enlever le surplus doncje consomme emeris) reconstruction de l'ongle,
pour le gainage il ya prépa de l'ongle (rapide) et gainage avec le gel

chuis tout à fait d'accord aussi !
je trouve qu'y à plus de boulot dans un remplissage qu'un gainage!

au fait tu penses procédé comment pour tes tarifs?
tu va imprimer et mettre dans les boites aux lettres?
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

En fait je te pose cette question car j ai tjrs vu un gainage plus cher qu un remplissage tout simplement
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

chuis tout à fait d'accord aussi !
je trouve qu'y à plus de boulot dans un remplissage qu'un gainage!

au fait tu penses procédé comment pour tes tarifs?
tu va imprimer et mettre dans les boites aux lettres?
Ben pour le moment pub sur internet, j'attends mes cartes de visites et mon autocollant que je collerai sur la fenêtre de la pièce ou je travaille (j'habite un immeuble rez-de-chaussé et la fenêtre donne sur la rue piétonne (suppperrr), puis distribution de carte de visite chez les commerçants, et je vai commande un autre autocollant ou des plaque aimantée je sais pas encore pour mettre sur la voiture, plus quelques annonces dans le journal. Je verrai le retour que j'ai et si pas trop de retour (parceke j'espère kan même en avoir hein!) là je me pencherai sur la distribution de flyers dans les boites aux lettres et sur les voitures
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

En fait je te pose cette question car j ai tjrs vu un gainage plus cher qu un remplissage tout simplement


Ben perso je trouve qu'il y a moins de travail pour un gainage donc je le facture moins cher aprés ce n'est qu'un avis personnel !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

bonjour
je voit que chacunes demande des prix très différents ;)
et pour la décos vous facturez comment , par doigt ? ou vous offrez lé décos ??
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

j etrouve ce topic super interessant....du coup moi aussi ça me remet un peu tout en question vis a vis des tarifs car moi je detail pas
je mets pose complete gel et pas capsule+gel ou chablon+gel
est ce grave?????
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

je me lance le mois prochain et merci les filles pour vos reponses pour les tarifs sa vas m'aider
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Moi çayé j'ai reçu mes cartes de visites , faut que je commande un autocollant pouram voiture, et que je distribue les cartes !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

ifloréane j'ai regardé ton site avec beaucoup d'attention et j'ai trouvé tes réalisations merveilleuses.
Comme d'une part je dois poster dix messages afin le plein accès au site et que je fais d'abord des sites avant les ongles j'essaie de t'envoyer en MP une photo de ta page sur mon ordi : que tu vois que le texte ne se voit pas super bien tout le temps.

amicalement
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

ifloréane j'ai regardé ton site avec beaucoup d'attention et j'ai trouvé tes réalisations merveilleuses.
Comme d'une part je dois poster dix messages afin le plein accès au site et que je fais d'abord des sites avant les ongles j'essaie de t'envoyer en MP une photo de ta page sur mon ordi : que tu vois que le texte ne se voit pas super bien tout le temps.

amicalement


bonjour Patrice ...

Merci pour ce message et le compliment, c'est tres gentil...je n'ai pas eu de MP, mais etant tres attentive aux remarques me permettant d'ameliorer ma communication ( sur laquelle j'avoue passer bcpppp de temps ) je te serais tres reconnaissante de m'en dire plus sur ce qui ne va pas ...:yeah2:

merci d'avance !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

bonjour

avec plaisir mais je n'arrive pas a envoyer d'image
ce serait mieux par mail

patlec@live.fr

ce qui ne va pas : en fait tout va bien si tes visiteurs possedent le meme materiel que toi moi je suis en 1024*768 et je ne vois pas bien le texte avec la couleur et ta page dépasse la largeur de mon écran en meme temps que le texte sort du cadre !!

http://www.patlec.info/floreane.png

j'espere que tu verras comme ca

amicalement PatLec
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

personne ma répondut pour le prix de vos motifs ?
sniff sniffff

je voulai savoir combien et comment vous facturé vos motifs et sitckers ? par ongle ?

merciii et bon week end ;)
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

bonjour

avec plaisir mais je n'arrive pas a envoyer d'image
ce serait mieux par mail

patlec@live.fr

ce qui ne va pas : en fait tout va bien si tes visiteurs possedent le meme materiel que toi moi je suis en 1024*768 et je ne vois pas bien le texte avec la couleur et ta page dépasse la largeur de mon écran en meme temps que le texte sort du cadre !!

Lien externe : {www.patlec.info/floreane.png}

j'espere que tu verras comme ca

amicalement PatLec

aie .. oui effectivement c'est miserable !!! meme la police change !!!:bebeouin:

desolee de ne repondre que maintenant mais fini tard hier soir, pas pu revenir sur l'ordi...:gathering2:

pff.... si les gens voient les pages ainsi, c'est une cata :aloy:


tu as recu quelque chose ??

rien reçu mais pu ouvrir ton lien qui m'a donné l'aperçu voulu....:Dancing_o_O:

merci beaucoup pour l'info, je ne pensais avoir ce probleme ...
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

personne ma répondut pour le prix de vos motifs ?
sniff sniffff

je voulai savoir combien et comment vous facturé vos motifs et sitckers ? par ongle ?

merciii et bon week end ;)


perso je fonctionne selon la complexité, le nombre de couleurs utilisées et j'en fait des forfaits de 10 à 20 € ( pour les 10 doigts ) ceci concernant la deco à la main, pour les stickers j'en fais pas alors je ne sais pas, calcule par rapport à ton coût de revient !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

bonjour et pardon

j'aurais du te dire quelle est ma configuration : linux et firefox peut-etre cela ne viendrait uniquement que de mon PC si tu fais des tests ailleurs ca doit sans doute marcher

amicalement
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

bonjour et pardon

j'aurais du te dire quelle est ma configuration : linux et firefox peut-etre cela ne viendrait uniquement que de mon PC si tu fais des tests ailleurs ca doit sans doute marcher

amicalement


:lol:cela ne m'aurait pas aidée, je n'y comprends strictement rien en informatique, c'est du chinois ce que tu me dis là !!! :17-partyhat:


merci en tout cas, c'est tres sympa de ta part ... !:52-hug-boy:
 
Haut