Avis tarifs auto entrepreneur pour prestations de beauté

c-lyndu83

Experte
Bonsoir les filles,
Je pense me mettre à mon compte bientôt sous le régime de autoentrepreneur :
Je recevrais chez moi 3j par semaines ou j'ai aménagé une piéce chez moi et 2 jours au domiciles des clientes.
Pour les tarifs les voici : (j'utiliserai les produits Tanya cosmétiques)
Pose compléte avec capsules + french blanche ou de couleurs : 35 ou 40 e
Extensions d'ongles sur chablon pour ongles rongés 40euros ou 35 j'hésite
Pose forfait mariage (pose + déco sur les 2 mains) : 40 euros ou 45 euros
remplissage : 25 ou 30 euros
Gainange sur ongle naturels : 20 euros
Dépose + Manucure : 20 euros
Dépose + Manucure + Modelage : 25 euros
Manucure + Modelage = 15 euros

Décoration :
strass : 0.20ct
stickers : 1.50
déco flexbrush : entre 1 et 2.50 suivant la déco
paillettes : 0.5 par doigt
forfait par mains 5.5 euros

Pour la carte de fidélité : 5éme presta 15% en moins et 10éme presta 20%.

Pour les moins de 25 ans, 10% de remise sur la pose compléte


QU EN PENSEZ VOUS SVP ???
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

personne ??? up up up up en même temps il est tard, allez les insomniaques !!!! :32-ironic:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Tu t'es alignée sur les tarifs de ta concurrence ?

Je pose cette question car je trouve tes tarifs bien bas. Mais ce n'est pas un jugement :)
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

perso je les trouve + que bas !!!

c'est pas ainsi qu'on arrivera à revaloriser la profession, on dirait des tarifs de lancement sur modeles...

Désolée, mais je ne sais pas comment tu t'en sortiras ainsi, en plus avec TANYA, à moins de faire des poses eclair..

les filles, pensez au metier aujourd'hui... sinon demain nous serons bonnes pour poser en supermarché !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

moi aussi je trouve que tes prix sont un peu bas ! mais bon pareil ce n'est pas une critique mais trop chers c'est pas bien et pas assez chers c'est pas bien aussi.
c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de concurrence et qu'il faut faire sont trou ...
pas facile le démarrage !!

bon courage à toi !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

moi aussi je trouve que tes prix sont un peu bas ! mais bon pareil ce n'est pas une critique mais trop chers c'est pas bien et pas assez chers c'est pas bien aussi.
c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de concurrence et qu'il faut faire sont trou ...
pas facile le démarrage !!

bon courage à toi !


oui mais enfin, déjà pour moi ce sont pratiquement des tarifs "modeles", mais en plus deduire 15 à 20 % dessus juste parce que les clientes reviennent, heu... elle va bosser pour combien là ???

Céline, si tu travailles correctement, les clientes seront là et... fideles !!! Sans avoir besoin de brader ton travail !!!

Ne te sous estimes pas,:headbonk: je sais que c'est dur quand on se lance, mais crois moi tu fais une erreur qui peut te couter cher, et qui de plus porte prejudice encore une fois à la perception deja lamentable qu'on les clientes de notre profession ...:gathering2:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Bonsoir les filles,
Je pense me mettre à mon compte bientôt sous le régime de autoentrepreneur :
Je recevrais chez moi 3j par semaines ou j'ai aménagé une piéce chez moi et 2 jours au domiciles des clientes.
Pour les tarifs les voici : (j'utiliserai les produits Tanya cosmétiques)
Pose compléte avec capsules + french blanche ou de couleurs : 35 ou 40 e
Extensions d'ongles sur chablon pour ongles rongés 40euros ou 35 j'hésite
Pose forfait mariage (pose + déco sur les 2 mains) : 40 euros ou 45 euros
Remplissage : 25 ou 30 euros
Gainange sur ongle naturels : 20 euros
Dépose + Manucure : 20 euros
Dépose + Manucure + Modelage : 25 euros
Manucure + Modelage = 15 euros

Décoration :
strass : 0.20ct
stickers : 1.50
déco flexbrush : entre 1 et 2.50 suivant la déco
paillettes : 0.5 par doigt
forfait par mains 5.5 euros

Pour la carte de fidélité : 5éme presta 15% en moins et 10éme presta 20%.

Pour les moins de 25 ans, 10% de remise sur la pose compléte


QU EN PENSEZ VOUS SVP ???


Je les trouve vraiment trop bas aussi ! En plus ta carte de fidéliter à -15 et -20% à la 5è et 10è pose, tu ne vas rien gagner ou bien très peu !

En plus, j'ai regardé ta galerie et ton travail est propre alors... vraiment n'est pas peur d'augmenter.

Je mettrai une pose complète, capsules ou chablons entre 50 et 60€ minimum ! un remplissage à 40/45€ à 3 semaines maxi, un peu plus cher passé 3 semaines. Facture aussi un ongle cassé, 3€ c'est une bonne moyenne. Fait un forfait ongles rongés avec une pose complète normale et avec 3 ou 4 remplissage à genre 15/20€ tous les 8/10 jours (passé ce délai, le remplissage au même prix). Le forfait mariée est-il bien nécessaire ??

Attention aussi à tes déposes, n'indique surtout pas dans tes tarifs les mots manucure, modelage (sauf si tu as un diplome d'esthéticienne). Tu le dit de vive voix !

Penses aussi a un tarif pour les pieds genre 30/40€ !

Ta carte de fidelité est bien. -10% sur les -25 ans aussi mais ds ce cas pas de carte de fidelité !!

J'espère t'avoir aider, n'hésites pas en mp si tu le désire !!
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

oui mais enfin, déjà pour moi ce sont pratiquement des tarifs "modeles", mais en plus deduire 15 à 20 % dessus juste parce que les clientes reviennent, heu... elle va bosser pour combien là ???

Céline, si tu travailles correctement, les clientes seront là et... fideles !!! Sans avoir besoin de brader ton travail !!!

Ne te sous estimes pas,:headbonk: je sais que c'est dur quand on se lance, mais crois moi tu fais une erreur qui peut te couter cher, et qui de plus porte prejudice encore une fois à la perception deja lamentable qu'on les clientes de notre profession ...:gathering2:


Entièrement d'accord !!!
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

oui mais enfin, déjà pour moi ce sont pratiquement des tarifs "modeles", mais en plus deduire 15 à 20 % dessus juste parce que les clientes reviennent, heu... elle va bosser pour combien là ???

Céline, si tu travailles correctement, les clientes seront là et... fideles !!! Sans avoir besoin de brader ton travail !!!

Ne te sous estimes pas,:headbonk: je sais que c'est dur quand on se lance, mais crois moi tu fais une erreur qui peut te couter cher, et qui de plus porte prejudice encore une fois à la perception deja lamentable qu'on les clientes de notre profession ...:gathering2:

c'est exactement ce que j'ai dit cocotte !!
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

je pensais que j'étais là seule à penser que les prix sont vraiment bas.

Je suis à 60 euros la pose, alors que je ne trouve pas mes poses superbes

Mais j'ai décidé d'en vivre, c'est pour cela que j'ai fait une offre de lancement à -50% sur la première prestation mais c'est tout.

Après sur mes cartes de fidélité, je suis à -5 et -10 % sur la 2 è et dernière pose.

Je trouve cela largement suffisant :)
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Je les trouve vraiment trop bas aussi ! En plus ta carte de fidéliter à -15 et -20% à la 5è et 10è pose, tu ne vas rien gagner ou bien très peu !

En plus, j'ai regardé ta galerie et ton travail est propre alors... vraiment n'est pas peur d'augmenter.

Je mettrai une pose complète, capsules ou chablons entre 50 et 60€ minimum ! un remplissage à 40/45€ à 3 semaines maxi, un peu plus cher passé 3 semaines. Facture aussi un ongle cassé, 3€ c'est une bonne moyenne. Fait un forfait ongles rongés avec une pose complète normale et avec 3 ou 4 remplissage à genre 15/20€ tous les 8/10 jours (passé ce délai, le remplissage au même prix). Le forfait mariée est-il bien nécessaire ??

Attention aussi à tes déposes, n'indique surtout pas dans tes tarifs les mots manucure, modelage (sauf si tu as un diplome d'esthéticienne). Tu le dit de vive voix !

Penses aussi a un tarif pour les pieds genre 30/40€ !

Ta carte de fidelité est bien. -10% sur les -25 ans aussi mais ds ce cas pas de carte de fidelité !!

J'espère t'avoir aider, n'hésites pas en mp si tu le désire !!


tout à fait d'accord... conseils tres avisés, et tarifs beaucoup plus adaptés à la réalité ! :wink2:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

je pensais que j'étais là seule à penser que les prix sont vraiment bas.

Je suis à 60 euros la pose, alors que je ne trouve pas mes poses superbes

Mais j'ai décidé d'en vivre, c'est pour cela que j'ai fait une offre de lancement à -50% sur la première prestation mais c'est tout.

Après sur mes cartes de fidélité, je suis à -5 et -10 % sur la 2 è et dernière pose.

Je trouve cela largement suffisant :)


tout mes voeux de reussite Neycha... tu as fait le bon calcul en reflechissant ainsi...

bises !
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

tout mes voeux de reussite Neycha... tu as fait le bon calcul en reflechissant ainsi...

bises !

Merci ma belle ! J'espère vraiment que cela marchera, je te souhaite de même, même si je sais que pour toi c'est encore dur mais la persévérance paie o_O
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Merci ma belle ! J'espère vraiment que cela marchera, je te souhaite de même, même si je sais que pour toi c'est encore dur mais la persévérance paie o_O

c'est gentil, on verra bien...:brunette::brunette: si je n'y arrive plus en respectant mes principes j'arreterai, alors bon... pour le moment je m'accroche !!

masi mes clientes me remontent le moral, elles sont adorables avec moi !!!
:comando:

gros bisous ! :brunette:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Tant mieux c'est ce qui compte !!

Je crois que vous avez 2 entreprises avec ton chéri non ?

Ca se passe bien, pas trop dur à gérer ?

Parce que le mien aussi monte sa boite........ :s
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Tant mieux c'est ce qui compte !!

Je crois que vous avez 2 entreprises avec ton chéri non ?

Ca se passe bien, pas trop dur à gérer ?

Parce que le mien aussi monte sa boite........ :s


on a une EURL ( dont je suis salariee ) , une SCI et moi une EI... tres dur à gerer oui, surtout en ce moment et compte tenu de differents evenements difficiles l'annee derniere ( separation des associés de la SARL entrainant le licenciement de nos salariés ... )

bref... j'espere etre plus à l'aise grace au contrat auto enrepreneur car là 2009 sera infaisable dans ma situation si on me soumets aux cotisations de 2eme année avec une simili exo de salariée...

en gros ça fait des journees de 7h à 20/21 h sans pause quaziement et dimanche tres souvent travaillé ( bureau ):gathering2:

le probleme c'est qu'on bosse tout les 2 ensembles, donc si ça se casse la figure on est tout les 2 dans une grosssse M... :20-sarcastic:
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

on a une EURL ( dont je suis salariee ) , une SCI et moi une EI... tres dur à gerer oui, surtout en ce moment et compte tenu de differents evenements difficiles l'annee derniere ( separation des associés de la SARL entrainant le licenciement de nos salariés ... )

bref... j'espere etre plus à l'aise grace au contrat auto enrepreneur car là 2009 sera infaisable dans ma situation si on me soumets aux cotisations de 2eme année avec une simili exo de salariée...

en gros ça fait des journees de 7h à 20/21 h sans pause quaziement et dimanche tres souvent travaillé ( bureau ):gathering2:

le probleme c'est qu'on bosse tout les 2 ensembles, donc si ça se casse la figure on est tout les 2 dans une grosssse M... :20-sarcastic:

Ah oui !
Chaud ! Mais pour le moment vous vous en sortez et c'est ce qui compte !

Nous c'est différent, on a chacun monté nos boites et aucun de nous travail dans nos boites respectives.

D'après ce que j'ai compris, donc si l'un se plante, de toutes les façons, l'autre sera en partie responsable puisqu'on se marie en Aout prochain...




 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Tu t'es alignée sur les tarifs de ta concurrence ?

Je pose cette question car je trouve tes tarifs bien bas. Mais ce n'est pas un jugement :)


Je suis daccord avec vous les filles ses prix sont bas mais regarder moi je souhaite aussi me lancer et pas loin de chez moi y a un nouveau groupe composez de 5 filles qui font les ongles à domicile dans tout le haut rhin et leurs prix sont imbattables :
- pose capsule en gel avec french 37 euros
- " sans french : 35 euros
- pose en gel sur ongle naturel avec french : 33 euros
- remplissage french : 28 euros ..........

voilà un ptit exemple de leurs prix, et on trouve de la pub partout.......... comment je peux faire alors impossible de demander plus !!!!!
 
Re : Demande d'avis pour tarifs auto entrepreneur

Je suis daccord avec vous les filles ses prix sont bas mais regarder moi je souhaite aussi me lancer et pas loin de chez moi y a un nouveau groupe composez de 5 filles qui font les ongles à domicile dans tout le haut rhin et leurs prix sont imbattables :
- pose capsule en gel avec french 37 euros
- " sans french : 35 euros
- pose en gel sur ongle naturel avec french : 33 euros
- remplissage french : 28 euros ..........

voilà un ptit exemple de leurs prix, et on trouve de la pub partout.......... comment je peux faire alors impossible de demander plus !!!!!

Mais si, il faut demander plus !!
Je serais curieuse de savoir comment elle s'en sortent financièrement ???
Il y a forcément une faille quelque part !!

Et comme cela a déjà été dit, si tes clientes sont contentes de ton travail car elle voient que tu es une vrai professionnelle, elles te resteront fidèles !

Sur la région parisienne ce sonnt les salons asiatiques qui poussent comme des champignons mais... avec un peu de recul on constate que les clientes ne sont pas fidèles ! forcément, avec une hygiène inexistante, 10 prothésistes dans 25 ou 30 m2, et des produits de qualité douteuse dont on ne connait même pas la composition et s'ils sont autorisés en France ???

Et puis tu dois aussi te démarquer de toutes celles qui font du "black" volontairement (pas celles qui s'entrainent sur modèles avant de se lancer, ou qui le font dans un cercle fermé de copines ou famille).

Ne baisser pas vos prix parceque la voisine est moins chère !! Vendez votre savoir faire, la qualité de vos produits, de vos poses, ect ....

Y'en a ras le bol de toutes ces pratiques à bas prix qui discrédit complètement notre profession !!
 
Haut