demande d'avis pour vernis stamping nail art

Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

ceux de ebay je les ai acheter et ils sont pas terrible par contre les autres je connais pas mais n'achete pas ceux de ebay il coule et ne seche pas vite donc difficile de faire le stamping j'espere que ca t'aidera dans ton choix
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

sur il ebay il y en des bon et des pas bon et en ce moment pas top et dans les boutique en ligne pareil ;)
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

pour le tampon konad moi je prend des vernis pas cher (elf, au marché ...) et ça va très bien

il faut qu'ils soient un peu épais
ceux a paillettes ne vont pas très bien
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

pour le tampon konad moi je prend des vernis pas cher (elf, au marché ...) et ça va très bien

il faut qu'ils soient un peu épais
ceux a paillettes ne vont pas très bien

moi aussi j'utilise les vernis du commerce, mais j'aimerai voir si il d'autre coloris etc...ou un konad noir pas cher
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

les elf je ne les ai pas testé encore j'ai lu sur le forum que ça marchait avec mais je pense qu'il n'y a que ceux qui sont bien opaques et les foncés ça marche mieux en général
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

les elf je ne les ai pas testé encore j'ai lu sur le forum que ça marchait avec mais je pense qu'il n'y a que ceux qui sont bien opaques et les foncés ça marche mieux en général



Coucou les filles !!!

C'est cool, des astuces supplémentaires... Ca m'a l'air joli le konad, mais pas encore testé. C'est pas donné, je sais pas si j'arriverais à le magner, c'est pas trop compliqué ?? Les plaques s'usent ? Elles peuvent être utilisées combien de fois ?
Le tampon, il a une durée de vie ?
Merki d'avance les filles !!!!!
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

avant de les usé ta le temps.

ensuite c'est le tampon qui faudra changer mais dans longtemps et c'est facile a manier.
 
Re : demande d'avis pour vernis stamping nail art

Coucou les filles !!!

C'est cool, des astuces supplémentaires... Ca m'a l'air joli le konad, mais pas encore testé. C'est pas donné, je sais pas si j'arriverais à le magner, c'est pas trop compliqué ?? Les plaques s'usent ? Elles peuvent être utilisées combien de fois ?
Le tampon, il a une durée de vie ?
Merki d'avance les filles !!!!!

moi j'ai pris ce kit (c'est pas un konad) et il est super simple à utiliser en plus il est vraiment pas cher
http://www.adnails-manucure.com/boutique/kit-tampon-pieces-p-595.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut