Demande d'avis sur coupe de cheveux

Bérengère

Éclairée
Bonjour,
Pour commencer, désolé de ne plus venir souvent mais mon petit bout me demande beaucoup de temps... et en plus le boulot arrive...

J'aimerais bien connaitre votre avis sur une coupe de cheveux, ayant eu les cheveux courts pendant longtemps j'avais envie de changer complètement.... Je les ai laissé pousser pendant ma grossesse jusqu'à aujourd'hui ...

Je vous joins ma photo et trois coupes qui me plaisent ... Aidez moi svp, j'ai besoin de reprendre confiance en moi.... :10-sad:

Donnez moi votre avis pour une coupe ( couleur j'ai un peu trop peur oupsssssss même si ca me tente beaucoup de changer tout)

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Bérengère.jpg
    Bérengère.jpg
    25.6 KB · Affichages: 202
  • 1194219266474.jpg
    1194219266474.jpg
    32.3 KB · Affichages: 191
  • IM-854274-cheveux-longs-degrade-avec-frange.jpg
    IM-854274-cheveux-longs-degrade-avec-frange.jpg
    21.5 KB · Affichages: 181
  • rihanna.jpg
    rihanna.jpg
    19.2 KB · Affichages: 179
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

Je te conseillerais la 2eme!
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

oui moi aussi la 2eme je préfère!!!!
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

Merci beaucoup , c'est celle que je préfère aussi, il y a juste la frange qui me faisait hésiter ...
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

moi aussi celle la 2 eme ne tkt pas on s'habitue vite a la frange g mis quelque moi avan td eme decider d ela fair emaintenant je regrette pa
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

Merci beaucoup je vois qu'elle prend la première place.. Il ne me reste plus qu'à oser le changement ....
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

moi aussi jai attendu 6 mois avant de me faire la frange maintenan ke je lai faite je suis super contente!!!! au début c bizarre mais tu ty habitu vite!!
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

moi aussi je pense que la deuxieme coupe est ma mieux, je pense que cela t'irais tres bien, tu nous mettra une photos avec ta nouvelle coupe
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

wouahou la 2ème est top. j avais plus ou moins le meme style en sortant du coiffeur.. faut s'habituer mai c est super joli
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

moi aussi je suis pour la deuxieme ça irai super bien avec ton visage
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

Merci vous me motivez .. Je n'osais pas vraiment.. Suffit de trouver un bon coiffeur sur Namur maintenant ( ils ont tendance à couper plus que prévu )
Merciiiiiiii
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

moi j'aime bien les 3, mais je pense que celle qui t'ira le mieux c'est la 2eme avec frange
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

une bonne adresse dans la région c l'atelier coiffure à Groyne près d'andenne ...
Franchement, elle est nickel!!!!!!
 
Re : Demande d'avis sur coupe de cheveux

Je sais que je suis chiante , mais comme couleur ou mèches vous me conseilleriez quoi?
Désolé de vous déranger
 
Haut