demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

OzNail

Nouveau Membre
bonjour,

je suis intéresse par un formation de 5 jours chez peggy sage : résine + capsule à 550e.

l'avantage c'est qu'on peut ensuite bénéficier du tarif professionnel dans leur magasin (soit -50% par rapport aux particuliers)

y a t il une personne qui a suivi cette formation ou une autre et qui souhaite partager son avis ?

par ailleurs, j'ai entendu dire que leur vernis était de qualité, mais pas leur produit.
qu'en pensez vous ?

je vais leur servir de modèle demain aprem (pour une pose de capsule+résine justement !) . Cela me donnera une idée. je vous tiens au courant !

A bientot
Oz
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

bonjour,

je suis intéresse par un formation de 5 jours chez peggy sage : résine + capsule à 550e.

l'avantage c'est qu'on peut ensuite bénéficier du tarif professionnel dans leur magasin (soit -50% par rapport aux particuliers)

y a t il une personne qui a suivi cette formation ou une autre et qui souhaite partager son avis ?

par ailleurs, j'ai entendu dire que leur vernis était de qualité, mais pas leur produit.
qu'en pensez vous ?

je vais leur servir de modèle demain aprem (pour une pose de capsule+résine justement !) . Cela me donnera une idée. je vous tiens au courant !

A bientot
Oz
Exactement, les vernis et accessoires sont bien mais gel et résine pas bien.
Donc si tu fais juste la formation pour avoir les produits moins cher, réflechis bien...
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

non je fais pas la formation que pour avoir les produits moins chers, mais par ce le prix est raisonnable (le matériel est fournis)

je pourrai toujours acheter la résine ailleurs que chez Peggy Sage :)
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

donc j'ai servi de modèle cette semaine,
- les prof suivent bien et montrent l'exemple
- le matériel est fournis au stagière et doit être rendu à la fin du stage

globalement ça va pour le prix

en revanche, j'avais une stagière pour chaque main, donc mes deux mains ne sont pas de la meme qualité,
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

Remarque concernant gel et résine :
- gel : a du mal à cathaliser, certaine stagière ont du recommencer deux fois
- résine : ras
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

Je commence ma formation Peggy Sage : résine et capsule demain !
je vous raconterai tt ça.
 
Re : demande d'avis sur le centre de formation Peggy Sage à Etoile

PeggY sage c de la crotte c dur difficile a limer les ongles ne tienne pas c une catastrophe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut