demande d'avis

lilou60

Habituée
salut les filles,

voila je m'entraine sur mon bombé dites ce que vous pensez?

je sais il est tard... mais juste un petit coup d'oeil
 

Pièces jointes

  • pose 011.jpg
    pose 011.jpg
    33.5 KB · Affichages: 129
  • pose 015.jpg
    pose 015.jpg
    25.4 KB · Affichages: 122
Re : demande d'avis

Il faut remonté ton bombé légèrement vers les cuticules .
Ta french est trop haute il y en a trop il faut la descendre aussi
 
Re : demande d'avis

Je l'aurais juste laisser s'applatir un tout petit peu, et un peu plus vers les cuticules. Sinon nikel !
 
Re : demande d'avis

Ouais comme dit Delphine, le bombé est en bonne position mais TROP bombé mdr (ralala on est ch*antes) ;)
Et je te conseille de faire une smile-line plus arrondie pour la forme que tu as donnée à ton ongle, mais ça c'est un avis plutôt subjectif.
 
Re : demande d'avis

coucou !!!
alors pour le sourire de ta french essaies de laredessiner avec un pinceau et le bombé un peu plus vers les cuticules effectivement mais maintenant avec ton pinceau t'y arrives bcp mieux lol. c'est bien !!!
moi je ne maitrise pas tt le temps le bombé puisque je n'aime pas trop mais bon un peu moins prononcé il serait joli
 
Re : demande d'avis

trés bo debut felicitation je pense que le bombé est un peu trop haut et ta french trop droite acentue plus le sourire sur les coté
 
Re : demande d'avis

Le bombé est bien, je suis hors sujet mais je vais quand même te donner mon avis pour 2 petites choses qui me gênent.. D'abord la french qui n'est pas droite. Essaie de faire en sorte qu'elle soit avancée de la même manière sur la plaque des deux côtés et travaille ton sourire un peu plus, sinon elle est nette, c'est bien ^^ Puis ce qui me gêne sur la deuxième photo c'est que j'ai l'impression que ton ongle part vers le bas... Du coup ça ne met pas en valeur ton bombé ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut