Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saally

Membre Populaire
Hello les filles!
Bon voilà, je me suis décidée à faire une pose d'extensions à froid d'ici le mois prochain... Donc je ne sais pas encore où prendre mes mèches, mais j'aurais d'abord besoin de conseils quant à la couleur que je vais devoir choisir... Je joins une photo de mes cheveux en extérieur sous un beau et grand soleil :) J'ai une base châtain clair, blond foncé avec des mèches blondes faites en juin dernier... Je suis allée voir une coiffeuse qu'une amie m'avait recommandée (un amour d'ailleurs, je la remercie...), et elle m'a dit que ça serait difficile de trouver exactement la même couleur que mes cheveux, qu'il faudrait donc que je passe par une colo. Elle me propose de faire un 8.31, mais je n'ai pas vraiment envie de toucher à la couleur (mauvaise expérience avec des colos marrons/noires... Bon là c'est blond, mais j'ai pas envie :p). Donc je lance un appel au secours aux filles qui s'y connaissent pour savoir si je dois passer obligatoirement par la colo, ou s'il me reste un petit espoir de garder ma couleur naturelle :)
Je cherche également une poseuse sur Lille/Tourcoing la semaine ou Provin/Carvin/Hallennes-Lez-Haubourdin (59) le week-end... Qui ne soit pas trop chère car avec mes revenus d'étudiante je vais être limitée ^^
Voilà merci d'avance à toutes :)
 

Pièces jointes

  • IMAG0055.jpg
    IMAG0055.jpg
    47.2 KB · Affichages: 120
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Up les filles, j'ai vraiment besoin d'aide :(
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Au pire tu mélanges deux nuances de mèches,regarde je te mets du #8 et du #12,ça ressemble un peu à ta couleur mais je suis pas sûre..
Après ce que tu peux faire aussi c'est prendre des mèches et aller chez ta coiffeuse et lui demander de te les colorer en la nuance de tes cheveux si tu as peur de le faire seule :)

EDIT: ah non ça ressemble pas tant que ça loool non je sais pas trop t'aider niveau couleur car je colore toujours mes extensions avant de les poser donc voilà :/
 

Pièces jointes

  • IMG_4893.jpg
    IMG_4893.jpg
    72.4 KB · Affichages: 106
  • IMG_4898.jpg
    IMG_4898.jpg
    40.1 KB · Affichages: 109
  • IMG_4899.jpg
    IMG_4899.jpg
    82 KB · Affichages: 109
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Au pire tu mélanges deux nuances de mèches,regarde je te mets du #8 et du #12,ça ressemble un peu à ta couleur mais je suis pas sûre..
Après ce que tu peux faire aussi c'est prendre des mèches et aller chez ta coiffeuse et lui demander de te les colorer en la nuance de tes cheveux si tu as peur de le faire seule :)

C'est super joli mais j'ai l'impression que c'est super foncé... :/
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

EDIT: ah non ça ressemble pas tant que ça loool non je sais pas trop t'aider niveau couleur car je colore toujours mes extensions avant de les poser donc voilà :/
Lol c'est rien, j'espère que Samiflo passera par ici pour me dire quoi :) mais c'est une bonne idée de mélanger les mèches, j'y avais pas pensé ^^
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Ho que non c'est pas foncé :p ma couleur actuelle est plus foncée et elle rend comme ça en photo (comme quoi ça varie selon le soleil,les réglages etc...)

Ca c'est du #12 (chatain clair) que j'avais coloré en chocolat et ensuite décoloré un peu au 30vol (donc un espèce de blond miel lol et sur le haut c'est donc la colo chocolat qui a dégorgé)
 

Pièces jointes

  • IMG_5237.jpg
    IMG_5237.jpg
    78.4 KB · Affichages: 102
  • IMG_5238.jpg
    IMG_5238.jpg
    55.8 KB · Affichages: 110
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Ho que non c'est pas foncé :p ma couleur actuelle est plus foncée et elle rend comme ça en photo (comme quoi ça varie selon le soleil,les réglages etc...)

Ca c'est du #12 (chatain clair) que j'avais coloré en chocolat et ensuite décoloré un peu au 30vol (donc un espèce de blond miel lol et sur le haut c'est donc la colo chocolat qui a dégorgé)
Aaaah j'adore :) c'est super joli!
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Mais de toutes façons si j'ai un problème de couleur je peux renvoyer pour un échange ou pas?
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Bien sur tant que tu les as pas lavée ou utiliser de produit dessus ^^
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

hello
je me demande pourquoi tu veux acheter les meches et trouver une personne pour les poser.
ne serait il pas plus logique de laisser la coiffeuse decider a ta place de la teinte a choisir? c'est son boulot

ensuite pour savoir quelle couleur te correspond il faudrait que tu choisisse des maintenant ton fournisseur car sans cette info on ne peut te conseiller sur le numero qui correspond a ta couleur

pour moi tu as un 6.34 ce qui equivaut a un 4 chez kimm94

bon courage!
 
Bah je veux payer moins cher...
Et le fournisseur je ne sais pas encore, j'hésite entre Kimm et Samiflo... Kimm a-t-elle un site?
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

oui elle en a un mais il n'y pas pas de meche a froid.

A ton avis, je devrais prendre combien de mèches? En sachant que j'ai les cheveux assez épais... 100 mèches seraient assez?
Je vais essayer de contacter Samiflo!
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Je vous poste d'autres photos les filles, en intérieur avec lumière naturelle!
 

Pièces jointes

  • IMAG0059.jpg
    IMAG0059.jpg
    33.6 KB · Affichages: 117
  • IMAG0060.jpg
    IMAG0060.jpg
    26 KB · Affichages: 106
  • IMAG0061.jpg
    IMAG0061.jpg
    34.4 KB · Affichages: 91
Oh châtain clair j'ai le doute a la limite mieux vaut prendre châtain clair et ensuite colorer si besoin :)
 
Re : Demande de conseils pour pose d'extensions à froid...

Oh châtain clair j'ai le doute a la limite mieux vaut prendre châtain clair et ensuite colorer si besoin :)

En fait j'hésite entre châtain clair et blond foncé :/
Et j'ai pas evnie de faire de colo sur mes cheveux :/ ça sera seulement en tout denrier recours, si je trouve vraiment rien...
 
Blond foncée je pense pas j'aurais dit châtain clair alors j'espère que tu aura d'autres avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut