demande de conseils utilisatrice nsi

7987karine

Membre récent
bonjour à toutes,

j'utilise le gel NSI depuis environ 2 mois et j'ai quelques problèmes :
le gel se fendit au milieu de l'ongle, décollement sur les côtés...

j'utilise le builder sheer pink et glaze N'go. j'ai appelé la commerciale, elle doit voir mon travail pour juger mais apparemment elle me dit que pour les décollements, ça a lieuy si le gel touche la cuticule (cad qu'il faut tout enlever et recommencer).

c peutetre ma façon de travailler qui cloche quelque part mais je dde aux utilisatrices, pour comparer.

merci pour vos conseils. je me tate à changer avec le gel tanya, qui parait-il est top.

karine
 
Re : dde de conseils utilisatrice nsi

bonsoir,

moi je n'ai jamais eu de problème avec mes gel.
est-ce que tu n'oublis pas le balance bond ?

c vrai que si tu touches les cuticules ça se décolle.
 
Re : dde de conseils utilisatrice nsi

:)moi aussi g les gels balances et je n ai aucun soucis:)
 
Re : dde de conseils utilisatrice nsi

c vrai qu'il vaut mieux attendre le pasage de delphine!! ca peu aussi venir de ta preparation de l'ongle!! mais si ca viens d'un soucis de technique tu aura les mm soucis avec tanya!! attends la commerciale avant de te decider c surement pas grand chose:)
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

j'en suis sure que ca vient du glaze and go , ca me fesait pareil et quand j'ai remis du gel de finition nirmal ca ne la plus fait . le galze and go est trop fin pas assez solide pour consolider les couches de dessous.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ouij'utilise bien le balance bond.

merci pour vos réponses.

elwene, tu avais le m pb?? les ongles se fendaient et décollaient?? si c le cas alors je changerai glaze n'go.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

Tu as bien suivit à la lettre la pose du glasen'go?Jean-luc à du t'envoyé une notice en fancais avec ta commende.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ben en fait je vais à villeneuve loubet ou j'ai rencontré une commerciale et formatrice qui m'a fait une démo sur un doigt et moi aussi j'ai essayé sur un doigt.
je pense pas que cela viennes du glaze n'go car c vrai que au début je l'appliquais très près des cuticules et c'était horrible, genre toile d'araignée le lendemain, donc maintenant g compris.
le pb c que aucune de mes clientes ne garde ses ongles, ils vieillissent très très mal : fendiement (je sais pas si ça se dit!!!), décollement...

je vais essayer d'aller voir la formatrice mercredi car selon elle c mon application du gel qui ne va pas. donc je vous tiendrai au courant, j'espère trouver mon pb.

en tout cas merci pour vos réponses.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ben en fait je vais à villeneuve loubet ou j'ai rencontré une commerciale et formatrice qui m'a fait une démo sur un doigt et moi aussi j'ai essayé sur un doigt.
je pense pas que cela viennes du glaze n'go car c vrai que au début je l'appliquais très près des cuticules et c'était horrible, genre toile d'araignée le lendemain, donc maintenant g compris.
le pb c que aucune de mes clientes ne garde ses ongles, ils vieillissent très très mal : fendiement (je sais pas si ça se dit!!!), décollement...

je vais essayer d'aller voir la formatrice mercredi car selon elle c mon application du gel qui ne va pas. donc je vous tiendrai au courant, j'espère trouver mon pb.

en tout cas merci pour vos réponses.

Karine,comment tu le poses ton gel nsi?
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ben en fait je mets une boule au milieu et avec la pointe de mon pinceau, je mets le gel à environ 2 mm de la cuticule puis j'attends 5secndes qu'il se place puis je l'étire sur les côtés jusqu'en bas pour laisser le bombé. j'en remets si j'en ai pas mis assez. bien évidemment le bombé n'est pas tjs là car c le début pour moi.

qu'en penses tu?
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ben en fait je mets une boule au milieu et avec la pointe de mon pinceau, je mets le gel à environ 2 mm de la cuticule puis j'attends 5secndes qu'il se place puis je l'étire sur les côtés jusqu'en bas pour laisser le bombé. j'en remets si j'en ai pas mis assez. bien évidemment le bombé n'est pas tjs là car c le début pour moi.

qu'en penses tu?

Ben c'est nickel pour la deuxieme couche.La premiere tu fais comment?
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ce qui fendille c'est bien le gel de finition, ne t'amuse pas 20 000 ans avec, prends en un qui est moins capricieux.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

Son gel de finition est très bien chez nsi et je ne pense pas que ca viennent de lui,mais plutot de la facon dont elle applique son gel et du temps de séchage du gel,chez eux c'est 90 secondes.Ils sont éxcellent en tout.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

Bonsoir,
j'utilise moi aussi les gels nsi, et il m'arrive la mm chose que toi j'ai essayé les gels emmi nails pas mieux je suis dans l'impasse je ne sais plus quels gels utiliser.
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

Lorsque vous appliquez votre gel nsi,il doit s'installer facilement avec votre pinceau,un bon dosage,le fais de ne pas en mettre assez donne cette éffet!en clair,à l'application,il n'y à aucune trace de pinceau!
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

ok merci bp lolo

je vois normalement demain la formatrice nsi, je vous tiens au courant.
bonne soirée
 
Re : demande de conseils utilisatrice nsi

Si tu mets trop de Glaz'n go (ou pas assez), le gel craquèle.
Mais les décolements n'ont rien à voir avec le Glaz'n Go, cela vient soit de ta préparation de l'ongle, soit tu appliques ton gel trop pres des cuticules!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut