Lille-Nord-Pas-de-Calais Demande de conseils

LunaNathan

Nouveau Membre
Hello,

On voit fleurir sur le net beaucoup d'offres de centres de formation. Mais voilà, il n'est pas évident de s'y retrouver et souhaitant faire une formation, je ne souhaite pas que celle-ci soit bâclée. Aussi je viens vous demander vos conseils pour suivre une formation.
Merci de vos conseils :p
 
Ca dépend du budget aussi. mais plus ça paraît alléchant, plus il faut se méfier j'en ai fais les frais. Après ça n'engage que moi. Tu as Professionails, Adnails, So nails academy ( super réputée d'ailleurs)
 
So nails academy est réputée par un gros markéting et une présence média liée à des "stars", c'est juste là que ce situe leur réputation, du bling bling rassurant, cependant beaucoup de filles en ressortent sans savoir faire de jolies poses pour le temps et le budget consacré. Il y a même des filles sur le fofo qui disent qu'il est impossible de trouver du taf après une formation Sonails, la profession de PO ne reconnait pas la qualité de leur enseignement. Si tu as un bon budget va plutôt voir du côté de certaines Nail artistes qui forme réellement par petit groupe, la formation est hyper technique et au moins tu auras vraiment apris à construire un ongle. Te restera l'entraiment...
 
Bien sur.
Fais une recherche sur le forum tu verras.

Comme le dit M'nails, ils font parler d'eux car ils font "les ongles des stars".
Gros marketing, gros coup de pubs etc..
Et les médias, ils ne cherchent que rarement les vraies PO, ils vont vers la plus grosse enseigne, car vu que c'est gros, ça doit être meilleur. Vu qu'ils ont plusieurs centres, ils doivent bien tourner etc etc....
 
Bien sur.
Fais une recherche sur le forum tu verras.

Comme le dit M'nails, ils font parler d'eux car ils font "les ongles des stars".
Gros marketing, gros coup de pubs etc..
Et les médias, ils ne cherchent que rarement les vraies PO, ils vont vers la plus grosse enseigne, car vu que c'est gros, ça doit être meilleur. Vu qu'ils ont plusieurs centres, ils doivent bien tourner etc etc....


C'est surtout et faut po l'oublier que le fait que ce soit des stars, elles payent po leurs poses mdrrrrrrrrrrrrrr, ca fait de la pub gratos a so nails et l'affaire est dans le sac
 
Il y a Eclipse à coté d'Amiens dans la somme.... Jpeux pas encore assurer à 100% qu'elle est bien vu que je commence dans 3 semaines mais j'en ai eu de très bons échos !!!!!!
 
Hello,

On voit fleurir sur le net beaucoup d'offres de centres de formation. Mais voilà, il n'est pas évident de s'y retrouver et souhaitant faire une formation, je ne souhaite pas que celle-ci soit bâclée. Aussi je viens vous demander vos conseils pour suivre une formation.
Merci de vos conseils :p
cc pour repondre a ta recherche je peu te conseiller le centre de formation ODELIA , tu en a un sur valence et ailleurs aussi , une formation reconnu et un qualité de travail irréprochable , j en reviens pour une amélioration de travail pour élargir mon éventail et franchement jsuis pas déçu de l enseignement ainsi que des produits :)
 
Merci de m avoir recommandé les filles
Je reste a ta disposition si tu as des questions : 0625301140
Rejoins moi sur face.... Tu verras mon travail et celui des élèves
Mon site : www.subliminails.fr
A bientôt
 
effectivement comme dis zuzu, il y a cris 62, elle recupere beaucoups de filles en perfectionnement qui n'ont pas étés satisfaites de leur formation initiale;)
 
Haut