demande de conseils

B

Bibi1780

Guest
Bonjour a vous

voici des photos des mes dernieres poses, pourriez vous me donner vos avis, conseils et critiques.

ici une pose gel + french avec un strass sur le pouce



pour cette pose, la french est faite en glitter powder, sur la photos les "sourires" ont l'air soit droit ou de travers alors que en réalité ils sont bons

c'est bizarre




merci d'avance pour vos commentaires
 
Re : demande de conseils

Coucou Bibi, ben moi je dirais ta french à des blém mais tu dis que c est la photo, sinon les forment ne sont pas régulières. continue :hi:
 
Re : demande de conseils

coucou

sur la première photo il y a quelque irrégulaité de forme dans ton ongle, mais c'est pas bien méchant.
L'ensemble donne un aspect natural look trés sympas :)

pour la deuxième photo je trouve que la forme des ongles est mieux que la première rien à dire si ce n'est que la french est un peu irrégulière!!
lolllll avec les deux photo combiné tu a une pose nickel:mdr:

Y'a pas grand chose à corrigé donc la prochaine fois se serra super nickel tu va voir :fier:
 
Re : demande de conseils

merci a vous :30-niceeyes:

pour les frenchs j'y travail beaucoup, et ca s'améliore mais bon je dois encore travailler dessus

ce qui m'ennuie le plus ce sont les irrégularité dans les formes des ongles

je fait attention a ne pas trop limer puis au final, je me rend compte que j'ais ete trop loin sur un ongle ou l'autre

avez vous une astuce pour ne plus "dévier" lors du limage pour donner la forme a l'ongle

merci a vous pour ces commentaires
 
Re : demande de conseils

Moi quand je lime je travaille doigt par doigt.

C'est à dire je commence par un pouce puis l'autre, je les colle l'un face à l'autre et je verrifie qu'ils soient de la même taille, puis les index etc...

JE ne fais pas genre une main puis l'autre je fais doigt par doigt.

MAis sinon c'est trés bien, tu vas oir la prochaine fois se serra super
:fier:
 
Re : demande de conseils

merci pour l'info

la formatrice m'avait conseillé de faire une main puis l'autre pour ne pas perdre de temps avec les changements de positions

je vais faire doigt par doigt, et vous montré le résultat a ma prochaine pose ou remplissage

merci:)
 
Re : demande de conseils

merci pour l'info

la formatrice m'avait conseillé de faire une main puis l'autre pour ne pas perdre de temps avec les changements de positions

je vais faire doigt par doigt, et vous montré le résultat a ma prochaine pose ou remplissage

merci:)

Enfin moi je fais ça mais c'est peut être pas la meilleur chose à faire, c'est sur c'est plus long mais ça m'evite d'avoir des ongles de tailles différentes, essaie tu verras bien, sinon je pense que chacun à sa méthode préférée:fier:
 
Re : demande de conseils

merci

la méthode enseignée convient surement très bien mais si pour régler ce problème de forme je dois prendre une autre méthode, pourquoi pas

le but est d'avoir un beau résultat, peu importe la façon d'y arriver.

j'ai fait une nouvelle pose ce matin a la formation, apparemment pas de problème de forme, dommage, je ne prend jamais l' APN a la formation

enfin le plus important c'est de voir ses défauts, ca permet d'évoluer et je compte sur vous pour me dire ou sont mes défauts si je ne les ais pas vus.

:fier::fier::fier:
 
Haut