Demande De Consignes Pour 2 Devoirs

VERNES

Nouveau Membre
BONJOUR TOUT LE MONDE


JE SUIS INSCRITE A L ECOLE KARIS J AI PRESQUE FINI LES DEVOIRS A ADRESSER A LA CORRECTION
SAUF QUE SUR MON TABLEAU DE BORD INTERNET JE VOIS QUE J AI DEUX DEVOIRS A REFAIRE
DESSINS D ART DEV 2 KF109VO1D02 ET
TECHNIQUES ESTH T2 DEV 2 KF127VO1D02 JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME DIRE QUELS ÉTAIENT LES CONSIGNES LE CONTENU DE CES DEVOIRS A ENVOYER A LA CORRECTION CAR JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ET NE VAIS PAS POUVOIR Y ALLER AVANT UN BON MOMMENT.

JE REMERCIE PAR AVANCE LA PERSONNE QUI VOUDRA BIEN ME COMMUNIQUER CES INFORMATIONS

BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Demande De Consignes Pour 2 Devoirs

    salut

    voici l'énoncé du dev 2 dessin d'art

    mettre en place un dessin de tete ( leçon 3 et 4 )
    en suivant les indications de construction d'un dessin de tete , vous allez réaliser une tete de trois-quarts ( intermédiaire entre face et profil). vous décalquerez ce dessin et vous en reporterez le contour sur une feuille de dessin . Vous réaliserez un maquillage de jour sur ce modeèle. il vous faudra faire apparaitre nettement l'age et choisir une morphologie. Tenez compte de la coiffure , vous pouvez ajouter des accessoirs ( boucles d'oreils , bijoux...)

    a faire au crayon de couleur
    et joindre a la correction le dessin de tete construit , les lignes de construction apparentes
    joindre aussi le dessin du model mis en couleur le maquillage de jour réalisé

    voila bon courrage moi je l'ai pas encore fait c la galere!!!
     
    Re : Demande De Consignes Pour 2 Devoirs

    bonjour
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour répondre à mon SOS ! !! les dessins sont très difficiles à réaliser surtout quand on dessine comme une enfant de 3 ans !!!!!!!!!! Bon courage également !!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut