Demande de formation en lorraine

coco54130

Membre récent
Bonjour je sais pas si je m'adresse au bonne endroit. Mais il y a tellement de post que je ne sais pas les quelles sont encore d'actualités. Voila je me fait les ongles en tant que débutante et j'aurais aimer en faire un métiers, donc j'aurais aimer savoir si sur Nancy ou en lorraine( mais accessibilités en train j'ai pas de voiture) Pas trop cher bien sur car avec deux enfants de bas ages ça faits des frais. J'aurais aimer savoir aussi si il délivre des diplômes et si il y a des information sur les aspect juridique pour justement ouvrir une entreprise ?
Merci de vos réponses . :worshippy:
 
Re : Demande de formation en lorraine

non ya pas centre sur nancy malheuresement
 
Re : Demande de formation en lorraine

Ou les environs mais je peux me déplacez en train
 
Re : Demande de formation en lorraine

sur Nancy je ne vois pas trop mais je sais que sur Strasbourg il y a des centres...j'avais vu qu'il y avait différentes formatrices sur le forum mais je ne me souviens plus où, il faudrait effectuer une petite recherche sur le fofo pour être sûre ! ^^ Après faut voir si ça ne fait pas trop loin pour toi... :)
 
Re : Demande de formation en lorraine

de rien :)

Je vais faire une formation la semaine prochaine chez Nails 2000 près de Strasbourg. Je pourrai te donner mon avis sur leur centre si tu veux ^^
 
oui moi j'ai fait ma formation financé par le fafcea chez artistik nail et c'etait très bien
 
bonjour, je suis aussi a la recherche de formation sur la lorraine, j'en ai trouver mais j'aimerais savoir se quelle val si quelqu'un peu me renseigner S.V.P

A, metz c chez Extens academy a Saint Julien les Metz, mais eux propose une formation au gel est une autre en résine, c la première foi que je vois c deux technique apprise séparément ce qui fait a sa créé budget

l'autre c chez Alessandro apparemment il y a un centre sur Nancy, si vous pouvez me dire si il sont bien, je suis plus tôt tenté pour aller chez eux
je vous remercie de vos réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut