Demande de Renseignement

Coucou les fille , je ne suis pas souvent dans cette partie du forum , je suis plus souvent dans le makeup , Mais voilà j'ai envie de me lancer pour moi-même dans la pose d'ongle et ensuite faire une formation,Je voudrais s'avoir si vous pourriez m'aider Que penser vous du kit a 70€ en promo chez onglerie.be et t'il complet pour effectuer des pose simple ?
Merci d'avance gros bisous les Fille et merci de m'avoir fait découvrir vos pose superbe et de m'avoir aider a me lancer dans la prothésie ongulaire sur moi même mdr !! bisous
 
Re : Demande de Renseignement

j'avais pris celui de flynails et il est vraiment complet, tu peux contacter vero qui est sur le forum (véronique pour flynails), onglerie be sinon je ne connais pas
 
Re : Demande de Renseignement

moi je suis plus que satisfaite de leur produit je travaille avec pour ma part n'hésite pas
 
Re : Demande de Renseignement

Merci , lina tu croit que je devrais ajouter quelque chose a ce kit , main d'entrainement etc .....
Tu peux ajouter un gel masque, les poses seront plus jolies car le monophase est transparent, et je trouve qu'avec du transparent seulement, tu obtiens une profondeur derriere ta french, si elle n'est pas très très fine; et puis pour les rallongements de plaque, ou camoufler les imperfections du début: démarcation du tips un peu visible par exemple.
un doigt d'entrainement peut être sympa sinon, pour les 1er essais
 
Re : Demande de Renseignement

  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 pince coupe tips (guillotine)
  • 500 tips (prothèses)
  • 1 batton (repousse cuticule)
  • 1 Cleaner 100ml
  • 1 pinceau pour gel
  • 1 colle brush on
  • 1 lime
  • 1 bloc polissoire
  • 1 gel Monophase 15gr
  • 1 Gel 5gr Pearly White

Voila ce que le kit contient il me manque quoi ?
 
Re : Demande de Renseignement

si tu demarre en capsules, ca te suffit pour demarrer

manque un mask

le monophase fait office de construction et de finition

maintenant il est clair que si tu compte faire une formation chez eux, il vaut ieux prendre leur kit pour avoir des conseils d utilisation de leur produit

sinon oublie pas qu il ya flynails aussi que fait des formations et qui vend des kits aussi
 
Re : Demande de Renseignement

héhé comment vas tu?
Tu as commandé le kit? moi je viens de le recevoir, je trouve que le blanc (perly white) n'est pas assez blanc; le gel chauffe! Mais sinon, il est trés bien !!! En plus le prix est trés attractrifs, la lampe est superbe!! bisou a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut