Demande de renseignements extentions pose a froid loop

lerina

Melle Lérina!
bonjour à tout le monde!

Je me suis déja poser des extentions à chaud deux fois. J'aurais aimer avoir des infos sur les extentions à froid LOOP !

Quelqu'un connait? Comment les pose t'on et quel est leur durée de vie?
Vous pensé que je peux me les poser toute seule?

J'ai trouver des extentions sur le cite divers fashion

Merci pour votre aide!
 

Pièces jointes

  • loop-silk-16.jpg
    loop-silk-16.jpg
    134.8 KB · Affichages: 120
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

ma dernière pose a été faite avec ce système. C'est très facile a poser, très rapide.
Par contre, je te déconseille fortement ce site!! Fais une recherche rapide sur le forum "divers fashion", tu trouveras beaucoup d'avis... négatifs!!!!!!! Attention!!!!
 
Ou commander

Merci!

Sur quel cite je peux en trouver à prix abordable?
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

des comme ça t'en trouves sur ebay (après faut chercher LE bon vendeur) sinon je crois qu'EXTIFF en fait aussi.
Moi j'ai pri les miennes chez mon fournisseur habituel en Allemagne.
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

perso les loops j'aime pas du tout
la premire fois qu'en j'en ai posé je n'ai pas pu prendre une "bonne" meche de cheveux
du coup j'ai poser des meche lourde sur peu de cheveux... c'est tres mauvais.
et te les poser poser seule?? non pour ma part, c'est trop dur surtout si tu veux une belle pose.
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

Kikoo Lerina,

Je te deconseille totalement de commande sur Diversfashion, car moi c'est ce que j'ai fait il y a deux semaines, j'ai commande des easy loop et je peux te dire que la qualite est lamentable, trois jours apres ma pause les bagues commencaient deja a descendre et en les remontant, en desserant la bague, elle s'est efritee comme de la merde (desole pour ce mot lol).
De plus les meches etaient toute filasse, j'ai du mettre beaucoup de soin dessus afin qu'elles ne ressemblent pas a de la paille.
Et si tu as un cuir chevelu fragile je te deconseille les bagues car malgres tout on les sent la nuit quand on dors dessus et c'est tres desagreable...
Rien ne vaud la pose a chaud (n'esce pas Sempre17 lol).
Si ton budget est limite contact Samiflo sur ce forum, elle a des extensions a clip de tres bonne qualite d'apres ses clientes.
Voila j'espere t'avoir dissuade de commande sur Diversfashion:16-sick:.
Bisous a toi et a bientot peut etre
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

kevin c'est normal que les premiers jours ca tire, surtout que toi tu te les ai mis seul et donc c'etait pas une pose tres stable d'ou le fait que ca tire en plus sur toi...
mais je te rassure ca gene les 2 premiers jours et puis c'est fini que ce soit a froid ou a chaud.
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

Si tu le dis Claire apres tout c'est toi la pro lol.
Tu porte des extensions a chaud ou a froid?
En tout cas j'en suis pas sur a 100 % que ca ne fasse pas une gene au moment de dormir mais bon...
Peut etre aurais je l'occasion de teste si un jour tu me pose des extensions a froid, mais pour l'instant je confie ma tete à Sempre17 qui est quelqu'un d'adorable et tres dispo quand on a des questions a lui pose.
J'ai choisi la pose a chaud car comme il m'a dis c'est la meilleure methode et malgres mes cheveux fin , ca ne pose pas de probleme contrairement a ce que m'avais dis une autre personne du forum (elle se reconnaitra lol).
Il fait un travail de pro et j'ai totalement confiance en lui d'ailleurs allez voir les photos de ses modeles c'est nickel digne d'un mega pro lol.
Et en plus il est coiffeur donc il sait quoi faire comme coupe ensuite pour armonise le tout et nous rendre beau et belle lol.
Bonne soiree a toi et a bientot...
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

j'ai des exten a froid. kim me les a poser exceptionnellement.
mais le fait que ca tire c'est casi inevitable surtout si tu es fragile du cuir chevelu.je pense aussi que a chaud c'est un peu plus "agressif" sur des cheveux fins. mais dans les exten tout est relatif comme on sait tous
bonne pose! tu nous montrera les racines aussi? :)
.
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

Merci à tous pour vos réponses!

Je crois que je vais laisser tomber divers fashion!
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

En reponse à Claire, tu pourras voir le resultat car Sempre17 ouvrira un topic special je pense ou il y mettra des photos mais pour une photo des racines c'est lui qui decidera...
Bisous
 
Re : Demande de renseignements extentions pose a froid loop

je confirme j'ai acheter sur diversfashion et ils m'ont même envoyé une care d'authenticité remy hair..........la blague :D je les ai posé il y à 1 semaine et on dirais de la paille ils se démèlent facilement par contre mais font une touffe au niveau de la démarcation de la pointe de mes cheveux aux extensions même si je les coiffent au bout de 5mn ça recommence que me conseillez vous de faire les enlever et en poser d'autre ou faire des soins??????
et quel soins pour qu'ils soit un peu jolies!!!!
en tous cas je leur ai collé un litige sur payapal!!!!!!!!!!!!!!! :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut