Demande De Renseignements

GAL5

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis fait poser des faux ongles samedi et vu le tarif et la fréquence des remplissages, je souhaiterais me le faire moi même. Mais pour cela j'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires.

Que signifie "catalyser"?
La lampe UV est t'elle indispensable?
Es ce nécessaire de refaire la french manicure (bord blanc)? Si c'est le cas quels produits me faut t'ils et comment faire?
Où trouver tous les produits nécessaires au remplissage et de qualité?

Merci pour vos réponses :ien-ien la palourde
 
Re : Demande De Renseignements

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, je te conseillerais de te servir du moteur de recherche afin de visionner peut être quelques vidéos et photos ainsi que comprendre les explications données par les forumeuses.

J'ai bien peur que ton remplissage de 3 semaines va être un peu compromis au départ si tu es totalement novice.

Le mieux une formation sinon apprendre sur le tas mais ne t'attends pas à obtenir un résultat final magnifique dès les premiers coups...

Catalyser veut dire "faire cuire" le gel sous la lampe UV et oui il faut une lampe UV sinon il existe des gels sans UV mais attention si tu as déjà une pose et que c'est pour le remplissage les compatibilités...

le mieux demande à ta prothesiste avec quelle marque elle t'a fait ta pose pour continuer avec ces produits ou des compatibles.

Puis après achète un kit et surtout n'hésite pas chercher sur le forum tes réponses.

Bon courage à toi.

Bises
 
Re : Demande De Renseignements

Et bien merci pour ces informations, et je vais faire des recherches.
 
Re : Demande De Renseignements

les produits que tu vas acheter(s'ils sont de bonne qualité) + la lampe + le temps que tu vas y passer vont vite te revenir plus cher que tes premiers remplissages, ce serait pas mal que tu fasse faire au moins tes deux premiers remplissages par ta prothésiste, pendant ce temps là tu pourra au moins observer son travail et être sure que tu démarrera sur une bonne base
 
Re : Demande De Renseignements

les produits que tu vas acheter(s'ils sont de bonne qualité) + la lampe + le temps que tu vas y passer vont vite te revenir plus cher que tes premiers remplissages, ce serait pas mal que tu fasse faire au moins tes deux premiers remplissages par ta prothésiste, pendant ce temps là tu pourra au moins observer son travail et être sure que tu démarrera sur une bonne base


Oui je pensais au moins en faire un pour observer...
Sinon j'ai vu des kits sur E.BAY avec lampe, gel...et le reste à des prix interressant de la marque "EMMI NAILS" qu'en penses tu?
Sinon quelles sont les meilleurs marques a utiliser?
Merci de vos réponses :Dancing_tongue:
 
Re : Demande De Renseignements

le kit emmi nail est valable,moi j'ai débuter avc celà,et j'utilise leurs gels:)sinon sur onglerie.be,bon rapport qualité prix pour les deux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut