demande de renseignements

farlinelle

Confirmée
:flower: Bonjour à tous,

Je désire suivre une formation de prothésiste ongulaire dans les semaines à venir. J'habite en haute normandie et je cherche actuellement un centre de formation J'ai étudié avec attention toute la liste et je me suis renseignée auprès de OPI mais je ne peux pas suivre de formation avec eux car il faut obligatoirement un numéro SIRET et je n'en ai pas. Pourriez-vous me donner les coordonnées de personnes ou de centre de formation qui pourrait me former sur la région du HAVRE - ROUEN ou alentours ou sur la région du département 91-28-78 ou 29. Je cherche même une formatrice dans un institut! Et oui je fait un peu de tri car il se pose à chaque fois le problème de l'hébergement, autrement je serai partie depuis bien longtemps. D'avance je vous remercie vraiment car ce n'est pas évident quand vous voulez changer de métier! Je suis très motivée....
Bonne journée à tous

Farlinelle :)
 
Re : demande de renseignements

Bonjour et bienvenue je pense qu il y a plusieurs post à ce sujet , tu vas dans formations et là tu trouveras:wink2:
 
Re : demande de renseignements

Justement je suis allée voir et sur la région haute normandie, j'avais trouvé OPI mais impossible car pas de numéro SIRET et pour le reste je n'ai pas vu, c'est pour celà que je demande votre aide!

merci!!

:calimero:
 
Re : demande de renseignements

Justement je suis allée voir et sur la région haute normandie, j'avais trouvé OPI mais impossible car pas de numéro SIRET et pour le reste je n'ai pas vu, c'est pour celà que je demande votre aide!

merci!!

:calimero:

c'est bizarre que Opi demande un n° de siret pour faire la formation ??? t'es sure de toi ? c'est pas plutot pour acheter leurs produits ?

joelle
 
Re : demande de renseignements

coucou,

Lorsque g téléphoné a Pascal correspondant OPI pour le HAVRE, il m'a demandé pour faire la formation si j'avais un n°SIRET? je lui ai répondu que non car avant de faire un jour une demande de numéro SIRET je désire auparavant faire la formation. Voilà quelle a été sa réponse . je voulais avoir le prix de la formation et il m'a répondu qu'elle était chère... mais ce n'était pas le problème. si vous avez des renseignements je suis preneuse.

Farlinelle
 
Re : demande de renseignements

:king: alors moi non plus je ne comprends pas on a pas besoin de numéro de siret normalement pour faire une formation :table:
 
Re : demande de renseignements

Et oui c'est peut-être un mystère mais vola quelle a été leur répnse, alors pourriez-vous m'aider à trouver une formatrice qui eccepterai de me former ou un centre de formation sur les régions qui sont notées dans mon premier message.

Merci beaucoup car j'ai envie d'avancer.... et piur OPI c'est un mystère


Farlinelle

 
Re : demande de renseignements

salut, je fais parti du réseau nsi, je suis formatrice mais dans le 39, mais je réponds quand mm parce que j'ai la possibilité de loger gratuitement mes stagiaires, c un peu loin c vrai, mais c réduit les frais , si ca peux te convenir g des dates dispo début 2007, n'hesite pas a me contacter!! bonne soiréeo_O
 
Re : demande de renseignements

bonjour,

Je te remercie mais c'est vrai que le jura ça fait un peu loin de chez moi, par contre encore merci pour cette proposition et si d'autres personnes veulent bien me répondre ça me fera très plaisir

Merci à tous pour ce forum qui me donne plein d'idées.

Farlinelle
 
Re : demande de renseignements

moi a ta place je les recontacterai en espérant tomber sur une autre personne. Je pense que ce monsieur n'a pas compris ta demande car on a jamais vu un centre de formation imposer un numero siret pour suivre une formation qui logiquement se suit avant de s'inscrire comme professionnel. A mon avis où il n'a pas compris où il n'y connaissait rien. De toute manière tu ne risques rien à rappeler et tu verras bien et surtout insiste car c'est quand meme dommage d'avoir un centre de formation près de chez toi et de ne pas en profiter.:atog:

Bonne chance
 
Re : demande de renseignements

il se peut qu il t as demandé num de siret car il ne veut faire que les profs ca arrive parfois bon courage sinon moi aussi je fais partis de NSI mais malheureusement j ai pas encore le statut de formatrice qui ne devrai tpas tarder par contre je peux te proposer un formateur dans le nord si tu es d accord pour la distance bien evidement!byz
 
Re : demande de renseignements

Appeler Pnd Nsi France Qui Vous Dirigera Ver Les Differente Formatrice Et Pas Bession De Siret Leur Te 04 92 13 02 19 Dite Que Vous Appeller De La Part De Nsi Antilles Bonne Ca Ira
 
Re : demande de renseignements

Appeler Pnd Nsi France Qui Vous Dirigera Ver Les Differente Formatrice Et Pas Bession De Siret Leur Te 04 92 13 02 19 Dite Que Vous Appeller De La Part De Nsi Antilles Bonne Ca Ira

je pense que depuis 2006 elle a trouvé lol!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 6

Ca peut vous intéresser:

Haut