demande de témoignages pour formation sur bordeaux

Lily-Rose

Nouveau Membre
bonjour à toutes !

j'effectue pour le moment des recherches sur les différentes formations sur bordeaux (je suis du bassin d'arcachon) .
j'avoue que je suis complètement perdue entre les différentes marques, les différents tarifs, les différentes méthodes ....etc
quelqu'un m'a parlé de biosculpture gel en me disant que c'est super car pas besoin de ponçage, une autre me dit que professionails est mieux ...chacun prèche pour sa paroisse ...alors au secours !!! ya de quoi perdre la tête.
si certaines d'entres vous pouvaient me laisser leurs témoignages des formations sur le coin ce serait super, juste histoire d'avoir des repères et un avis objectif.
merci d'avance
 
Re : demande de témoignages pour formation sur bordeaux

perso j'ai fait ma formation chez tanya a artigues pres de bordeaux et j'en suis tres tres tres contente!

que recherche tu dans ta formation? gel uv ? resine? qu'elle gamme de produit veux tu travailler?

envoye moi un mp si tu veux plus de renseignement
 
Re : demande de témoignages pour formation sur bordeaux

Bonjour,

moi j'ai fait ma formation chez Ongles et Bijoux à Eysines : 4 semaines méthode canadienne, gel, semi-permanente, nail art pour 2000 euros TTC.
Après il y aussi des formations sur 2 semaines si tu veux apprendre une seule méthode (gel ou canadienne).
Si tu veux + d'infos envoie moi un mp !
 
Re : demande de témoignages pour formation sur bordeaux

Bonjour,

Je viens faire ma formation du 5 au 30 octobre.
Je suis me faire faire les ongles par toi il y a 3 sem. environs.
Sais tu combien on va être ?

Il me tarde... à bientôt.

Cindy
 
Re : demande de témoignages pour formation sur bordeaux

Bonjour,

Je viens faire ma formation du 5 au 30 octobre.
Je suis me faire faire les ongles par toi il y a 3 sem. environs.
Sais tu combien on va être ?

Il me tarde... à bientôt.

Cindy

Bonjour,

Pour l'instant vous êtes 2 sûres, et en attente d'une autre personne car elle se fait financer donc c'est quasiment sûr. Et il y aura aussi la nouvelle estheticienne embauchée chez nous et que l'on forme aux ongles.
La 1ère semaine on commencera à la canadienne car c'est la méthode la plus dure, et pour le gel, on le verra en deuxième semaine !
à bientôt !!
 
Re : demande de témoignages pour formation sur bordeaux

Il y a aussi le nouveau studio de formation MOSTYK STUDIO...unique en France, formation MAKE UP et NAIL ART uniquement ...de haute qualité et sur mesure pour professionnels....prochaine date make up: journée du 6 décembre
à plus....
MOSTYK STUDIO - Make-up Albums Edition
 
Haut