demande de voyance, Etc...

ofelay

Habituée
Bonsoir à toutes,
J'aimerais savoir si il y a une personne qui pourrait m'éclairé sur ma vie amoureuse car je suis avec quelqu'un depuis 1 an et sa bouge pas donc je voudrais savoir si je paire mon temps ou pas? Si m'aime vraiment? Si c'est l'homme de ma vie? Etc..
Si cela est possible j'aimerai que se soit gratuit car mais finance me le permet pas si personne peut je comprendrais dit moi.
Merci d'avance.
 
a mon avis gratuitement tu trouveras pas beaucoup ... mais tu sait il y as de bon voyant pour 25/30€ ! moi j'en ai une extra ! Enfin plus une médium lol
 
a mon avis gratuitement tu trouveras pas beaucoup ... mais tu sait il y as de bon voyant pour 25/30€ ! moi j'en ai une extra ! Enfin plus une médium lol
bonjour, je connais une personne tres interressante je te donne son site va voire en plus son site est hyper beau:
peggy-medium-empathe.over-blog.com
 
non , mais elle fait par question et est pas chere du tout et son site est splendide a bientot.
 
Alors tu en es ou lyssa?! Ça a avancer ton histoire?

Bonjour toi :D cÇa va ??
Bon je laisse le temps faire, je profite de ma liberté en attendant mais je l'ai vue il y a quelques jours ( à son cabinet) et on s'amuse avec les regards sourires etc, un petit jeu très amusant !! ;)
 
Bonjour,

Je débute dans le milieu mais pas mal de retour positif donc si vous voulez venir poser vos questions, voici le lien de mon site http://titaniacristal.e-monsite.com/, toutes les infos pour vous aider à poser vos questions y sont indiquées, et vous avez une boîte mail, pour me parler si besoin ou si vous avez d'autres questions...

A bientôt
 
Je comprends les gens qui font appel à la voyance, qui ont besoin de se sentir rassuré(e)s. Après, je pense qu'il faut vraiment avoir une préoccupation digne de ce nom et tomber sur un bon voyant pour que la consultation soit bénéfique. Il faut aussi une certaine ouverture d'esprit avant de commencer la séance, comme expliqué sur cet article. A titre personnel, quand je suis confronté à une situation difficile ou à des questions sans réponse, je préfère me dire que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes, et que certains ont même des problèmes bien plus gros que les miens... au moins, c'est gratuit ! ;) Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, tant que les sommes dépensées ne sont pas abusives.
 
Haut