demande d'info pour facturation

sandra 25

Éclairée
bonjour,

J'aimerais vous posez une question à vous les professionnels qui exercés le métier de styliste ongulaire à domicile: Est ce que vous facturez les ongles cassés lors des entretiens si oui combien? ou alors vous indiquez des tarifs plus cher et vous passez ça dans le tarif du remplissage! Merci pour vos réponses
 
Re : demande d'info pour facturation

pour ma part c'est dans le tarif remplissage, je compte les ongles cassés unikement entre la période post-pose et pré-remplissage (je ne sais pas si je me suis bien explikée :tongue:)
 
Re : demande d'info pour facturation

bonjours sandra
ben quand tu fais une pose complete tu l as fais generalement a 50 € et le remplissage a 40€ pour ma part en tous cas maintenant si un ongle se casse 2 jours apres ta pose tu ne facture rien ou juste 1c € pour le deplacemant apres 1 a2 semaines tu facture a peux pres 2 € l ongles au bout de 3 semaine tu ne repart plus c est de liusure normal et presque bon pour le remplissage voila j espere que j ai bien compris ta question et que j ai repondu a tes attente.
 
Re : demande d'info pour facturation

Ok merci pour tous ces expliquations je n'étais pas sûr ! et pour un gainage vous faites le même prix que pour un entretien ? car le travail est presque le même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut