demande d'info sur le salaire...

isapénombre

Nouveau Membre
bonjour les filles je voudrais savoir concretement combien de clientes peut on esperer avoir par mois en debutant et aprés 1 an d'exercice? Je cherche une formation et voudrais en faire mon metier a mon domicile( j'ai un bureau privée aménager avec l'esprit zen trés clair lumineux...)J'ai tout le necessaire en matos avec des produit opi es ce des bons produits?es ce vraiment une proffession lucrative?Peut on en vivre réellement? Je travaille a mi temps seulement le matin en soin infirmier a domicile j'aurai tous mes aprés midi de libre !
J'ai trop envi de faire ce metier en parallele d'avec le mien que j'adore aussi!
Aidez moi es ce possible?
Peut on esperer être bonne "poseuse" avec une formation de 5 jours?
Merci pour votre aide precieuse mais c vrai que j'ai besoin d'avis de pro et d'experimenté:showoff:
 
Re : demande d'info sur le salaire...

Bonsoir ,

Je ne suis pas pro mais je dirais que OPI est une très bonne marque et je pense que 5 jour ne suffit pas pour avoir une bonne formation théorique ET pratique .
Voila mon avis de débutante lol .
bises
 
Re : demande d'info sur le salaire...

Bonjour,

Alors mon avis est qu'une formation de 5 jours, c'est bien, mais on ne sort pas pro après 5, 10 ou 20 jours de formation.
IL faut encore compter un certain temps d'entrainement, notamment pour perfectionner ses poses et surtout voir leur tenue dans le temps, voir aussi tout ce qui est remplissages et déposes ...

Je le dis souvent mais il vaut mieux prendre son temps et faire les choses bien plutôt que de se montrer pressé et s'installer trop rapidement.
Beaucoup brûlent les étapes et pensent être au point ...

POur se qui est de la rentabilité et de la marque OPI, je laisse les concernées répondre :)
 
Re : demande d'info sur le salaire...

j'ai fait ma formation sur 4 semaines, ensuite je me suis énormément entrainée pendant 1 an , aujourd hui je peux dire que je suis vraiment prête...
Il faut dire que je suis une vraie perfectionniste donc hors de question de m installer tant que mes poses n 'étaient pas parfaites ...
 
Re : demande d'info sur le salaire...

moi je vais commencer en novembre une formation sur 4 semaines et aprés je me met à domicile...mais je pense que c'est avec le temps que tes poses deviennent "parfaite" et surtout il ne faut pas perdre la main quand tu es debutante ... donc poser au maximum pour s entrainer et corriger ses defauts.
 
Haut