Demande d'infos karis formation

parfumia

J'a fait ma présentation
Bonjour,

Je souhaite suivre une formation de prothésiste ongulaire chez karis, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai faits la connerie de demander une documentation tout ce qu'ils ont fait c'est me harceler au telephone et me donner des réponse vagues. A croire qu'il faut d'abord s'inscrire et avoir les renseignements ensuite. Bref...

J'aimerais savoir quel est le prix de cette formation? S'il y a des facilités de paiement? Le materiel est-il inclus dans la formation ou faut-il l'acheter séparément? Combien de temps dure le stage en entreprise?
Et par la meme occasion si vous connaissez des sites de vente de materiel merci de m'en faire part.

Merci d'avance pour vos réponses,
 
Re : Demande d'infos karis formation

bienvenue au club moi aussi ils m ont harcelé au tel ( rdv par telephone pour connaitre les tarifs) laisse tomber j ai pas donner suite desolé
 
Re : Demande d'infos karis formation

Bonjour,

Je souhaite suivre une formation de prothésiste ongulaire chez karis, j'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai faits la connerie de demander une documentation tout ce qu'ils ont fait c'est me harceler au telephone et me donner des réponse vagues. A croire qu'il faut d'abord s'inscrire et avoir les renseignements ensuite. Bref...

J'aimerais savoir quel est le prix de cette formation? S'il y a des facilités de paiement? Le materiel est-il inclus dans la formation ou faut-il l'acheter séparément? Combien de temps dure le stage en entreprise?
Et par la meme occasion si vous connaissez des sites de vente de materiel merci de m'en faire part.

Merci d'avance pour vos réponses,


Je te fais part de mon avis ( qui ne va pas plaire aux filles qui promnent pour karis mais bon lol)

De 1, ce n'est pas une formation mais des cours théorique par correspondance, et ils vendent cela hyper cher ( ca tourne aux alentours de 1500 euros + ou -) Tu dois étudier tes cours et leur envoyer des devoirs etc..... Ensuite, tu as 2 solutions:

- Soit tu suis une formation pratique chez eux mais, c'est pas compris dans le prix et le matos non plus!!

- Soit, tu trouve une bonne âme qui est ok de te prendre en stage 6 semaines afin que karis valide ta formation et t'envois un bout de papier ( qui vaut que dalle puisque pas de diplôme, métier pas reconnu). Si la personne veu pas te prendre gratos, ben ca te fait ca en plus à payer aussi.

Voila ce qu'est la formation karis.
 
Re : Demande d'infos karis formation

Je rajouterai que lorsque tu fais le total de tout, cela te reviens qd même à plus ou moins 3000 euros.

Pour ce prix la ( et même moins lolllllllllll) , en fonction de la région ou tu es, tu as de super formatrice , ici sur le forum.

Et si tu veux des cours théoriques, tu regarde tout les pas à pas du fofo ou tu demande, y à une nana qui en donne gratos lol
 
Re : Demande d'infos karis formation

Merci les filles. Je vais éviter. 3000 euros à ce prix la autant suivre une formation chez beautynails directement.

Par contre j'ai acheté 2DVD sur ebay, ils sont assez bien expliqués mais on apprend seulement à faire une french en resine et en gel. Est-ce que l'une de vous connait d'autres dvd de formations car je ne peux pas toujours me connecter à internet (la c'est un miracle ma connection internet ça fait 2 jours qu'elle n'a pas sauté)

Merci beaucoup
 
Re : Demande d'infos karis formation

Je viens d'avoir la conversation telephonique avec eux.
Donc le cout de formation PO c'est 1490euros,le materiel n'est pas inclus. Tu peux faire du stage ou pas ça c'est toi qui choisis,mais de toute façon sans stage tu pourras pas apprendre cet métier.Tu fais tes études pendant 6 mois ou plus c'est à toi de voir,tu peux continuer combien tu veux et le prix ne changera pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut