demande d'infos pour l'entretien du lissage brésilien

Frizouille

Nouveau Membre
Bonjour,
Bon j'ai reçu mon kit HGS et une amie coiffeuse me fait mon LB la semaine prochaine donc je vous mettrais les photos...
J'aurais quelques questions :

- pour les masques après le LB on peut utiliser n'importe quelle marque ou est ce qu'il faut faire attention comme pour les shampooings ?

- De plus, utilisez vous un après shampooing et faut il vérifier aussi la composition ? Je me pose pas mal de questions je ne veux pas faire n'importe quoi et comme je sais que vous êtes des pros depuis le temps que je vous lis...

- J'utilise aussi un spray de Maniatis :
Vente en ligne : Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche et soyeuse, produits Cheveux, Soins spécifiques, Brillance et reflets .
Pourrais je encore l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : demande d'infos pour l'entretien du lissage brésilien

Bonjour,
Bon j'ai reçu mon kit HGS et une amie coiffeuse me fait mon LB la semaine prochaine donc je vous mettrais les photos...
J'aurais quelques questions :

- pour les masques après le LB on peut utiliser n'importe quelle marque ou est ce qu'il faut faire attention comme pour les shampooings ?

- De plus, utilisez vous un après shampooing et faut il vérifier aussi la composition ? Je me pose pas mal de questions je ne veux pas faire n'importe quoi et comme je sais que vous êtes des pros depuis le temps que je vous lis...

- J'utilise aussi un spray de Maniatis :
Vente en ligne : Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche et soyeuse, produits Cheveux, Soins spécifiques, Brillance et reflets .
Pourrais je encore l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour
moi aussi j'ai fait mon lissage bresien il n'y as pas longtemp
il faut faire attention ala composition sur le shapooing, l'après shampoing et le masque il ne faut pas qu'il y est de sodium .et si i y as de la keratine c'est encor mieu .

j'ai vu un post qui parler des marque de shampooing et tout pour le soins du lissage bresilien si je retrouve le lien je te le met

voila j'éspère t'avoir aider
 
Re : demande d'infos pour l'entretien du lissage brésilien

Bonjour
Ce post est un peut ancien mais j'espère quand même avoir de l'aide.
Est ce que vous savez s'il y a du défrisant dans le produit à la kératine pour le LB?
J'ai été hier voir un coiffeur à Lausanne (Suisse) et il m'a dit qu'il y'a un faible taux de défrisant dans leur produit qui vient directement du Brésil(il est brésilien).
Ca m'inquiète un peu car j'aimerais garder mes boucles que mon mari adore.
par contre il dit qu'il y'a pas de formol...

Merci infiniment de votre réponse
Belle journée à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut