demande d'infos!

ps195

Nouveau Membre
:)bonjour les filles
jeudi je vais faire un tour du côte de dadizele! (en Belgique) dans ce coin il y a t'il des boutiques pour la manucure...........?
a bientôt:hairdry:
 
Re : demande d'infos!

Bonjour,

A dadizele même non, ya a, menen, mouscron, harelbeke, wevelgem.

voilaaaaaaaaaa
 
Re : demande d'infos!

coucou je pense pas moi qui vait souvent en belgique je n ai jamais vu de magasin d ongles par la, meme sur menin je n ai jamais rien vu apres je pense qui a une boutique du coiffeur a mouscron qui vend des produits a ongles moins cher qu en france bisous
 
Re : demande d'infos!

fanny la boutique donc tu parle c mdc et se n'est pas moins cher qu'en france puisque c un fournisseur français, c pas loin de lille.
 
Re : demande d'infos!

dis a ta copine de prendre le catalogue et dessus ya les adresses en france, et effectivement mdc l'espace des coiffeurs et français et leur tarifs c légérement mieux en france. j'y vais depuis longtemps et quand j'ai vu cela j'étais dégouté car j'ai déja acheté pas mal chez eux.
 
Re : demande d'infos!

Bonjour
voici les adresses : il-y-a (pro duo kortrijksestraat 428 à Wevelgem) et à (intermedi kortrijsesteenweg 325 à Harlelbeke).

biz
 
Re : demande d'infos!

produo vous l'avez en france aussi il y a du ibd et du jean marins, intermedi ya que des grandes marques trés cher mais super genre ibd, ez flow. a mdc c peggy sage. a menen ya de tout mais pas top. aprés tu a mons mais c loin la ya nail selection.
 
Re : demande d'infos!

ah bon à menen et ou?
j'ai oublié il-y-a aussi professionails à Courtrai c'est ouvert depuis 1ans

bizzzzzzz
 
Re : demande d'infos!

Oui ils sont ouvert à tout public, celui de Harlebecke est fermé entre 12h et 13h30.
 
Re : demande d'infos!

loona : professionnails a courtrai ahhhh ca m'intérésse, ils vendent quelle marque?


raf j oublié le magasin a menen je ne connais pas l'adresse, je suis tombé dessus en me promenant par la par hasard.
 
Re : demande d'infos!

:dlaugh:misspinkcat merci aussi a toi

tu reste pas loin de dadizele
c bien sa?
 
Re : demande d'infos!

coucou misspinkcat,
C'est le nom de la marque professionails pourtant trés connu si tu fait une petite recheche sur le fofo il y en a quelques unes qui travaillent avec cette marque.
travailles-tu la résine ou le gel?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 6

Ca peut vous intéresser:

Haut