demande d'infos

kariongles

Nouveau Membre
COUCOU les filles, je suis nouvelle sur le forum mais le connais depuis un moment, je souhaite me lancer à mon compte sur la prothésie ongulaire donc besoin d'aide !!!!!!:help:

Pourriez vous me dire pour les expérimentées, comment se faire financer cette formation (je suis demandeur d'emploi) !!

A quel moment s'inscrire à la chambre des métiers (après ou avant d'être formée ???):flower:

J'attends toutes vos réponses que je vais étudier avec attentions !!

les professionnels peuvent me répondre aussi car j'ai la possibilité de me financer cette formation (dans la limite du resonnable en therme de prix ) bizz à toutes !!:gni:
 
Re : demande d'infos

coucou,

pour se faire financer les formations, va te renseigner au près de pole emplois, surtout si en plus tu es demandeur d'emplois .... ( je pourrais pas t'en dire plus, je me suis débrouillée seule pour ma formation )

Ensuite, la logique serait que tu t'inscrives à la chambre des métiers après ta formation .... enfin surtout une fois quand tu seras prête pour te lancer ... il faut des mois d'entrainements, après une formation, pour pouvoir présenter de "bonnes" poses ....
Prends ton temps, commence par faire ta formation ...
bon courage pour la suite =)
 
Re : demande d'infos

cc, moi pole emploi na pas voulu la financer car ils m'ont dit ke le diplôme n'était pas un diplôme reconnu par l'état du cou bah formation a mes frais voila,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut