demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

ah ah ah vous avez raison ça sent la partouze!
je valide c'est une bonne histoire :)
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

morte de rire je fait un petit up pour se poste délire
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

trop fou cette histoire....moi perso je l ai pas encore eu au tel mais si il voit que personne en france ne veut de lui il risque de ranchir les frontieres vers la belgique lol...petite histoire personnel j ai deja fait un ongle a un homme pour faire de la guitare...j ai trouve ca fou mais la je dois dire que votre homme fait plus fort que le mien....+1 bien sur...juste pour la rigolade!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'avoir une demande vraiment très particulière et bizarre et je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de demande...

Un homme souhaiterait que je lui colle des capsules avec décos et gel autour du téton... Il m'a expliqué qu'il souhaite coller 2 capsules de part et d'autres du téton, ce qui fait 2 capsules sur le téton droit et 2 capsules sur le téton gauche :eek:

Il m'a expliqué qu'il s'est fait posé des capsules comme ça il y a quelques mois dans le sud de la France et que ça a tenu 5 semaines. Il a essayé de le refaire lui même mais sa colle ne tiendrait pas...:ok:

Je lui ai suggéré d'aller voir un tatouer ou un pierceur mais il s'est déjà renseigné et aucun ne lui fait.

Il me dit que sa femme pourrait l'accompagner et que ça ne le dérange pas du tout que mon homme soit présent au cas où le fait que ce soit un homme me dérange.

Est-ce un canular? Qu'en-pensez-vous?
Je me marre un peu toute seule mais en même temps, je me demande si c'est sérieux ou non... on ne sait jamais lol
demnde qui a abouti ou ct un canular????
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

morte de rire je fait un petit up pour se poste délire

trop fou cette histoire....moi perso je l ai pas encore eu au tel mais si il voit que personne en france ne veut de lui il risque de ranchir les frontieres vers la belgique lol...petite histoire personnel j ai deja fait un ongle a un homme pour faire de la guitare...j ai trouve ca fou mais la je dois dire que votre homme fait plus fort que le mien....+1 bien sur...juste pour la rigolade!

demnde qui a abouti ou ct un canular????


je viens de voir vos messages les filles : je rigole encore maintenant de cette histoire! mdrr

enfin j'en rigole maintenant car sur le coup, je ne savais pas trop quoi en penser :wacko:

et ct un canular je pense car Monsieur devait me rappeler dans la soirée il me semble (ou je devais le rappeler, me souviens plus) et je n'ai plus jamais eu de nouvelles : ouf!!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Trop pliée de rire !!!
Y'en a qui sont pas fini, il leur manque une demi heure de cuisson !!

Mdrrrrr
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'avoir une demande vraiment très particulière et bizarre et je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de demande...

Un homme souhaiterait que je lui colle des capsules avec décos et gel autour du téton... Il m'a expliqué qu'il souhaite coller 2 capsules de part et d'autres du téton, ce qui fait 2 capsules sur le téton droit et 2 capsules sur le téton gauche :eek:

Il m'a expliqué qu'il s'est fait posé des capsules comme ça il y a quelques mois dans le sud de la France et que ça a tenu 5 semaines. Il a essayé de le refaire lui même mais sa colle ne tiendrait pas...:ok:

Je lui ai suggéré d'aller voir un tatouer ou un pierceur mais il s'est déjà renseigné et aucun ne lui fait.

Il me dit que sa femme pourrait l'accompagner et que ça ne le dérange pas du tout que mon homme soit présent au cas où le fait que ce soit un homme me dérange.

Est-ce un canular? Qu'en-pensez-vous?
Je me marre un peu toute seule mais en même temps, je me demande si c'est sérieux ou non... on ne sait jamais lol
:33-lol::33-lol::33-lol::frag_facile:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

j'i croit pas!! c'est un fétichiste c'est pas possible!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

lol
petit up pour que d'autre filles profite de cette histoire et puissent rire aussi
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::33-lol::33-lol:
au moins on aura bien rigolé, moi j'aurai plus penché pour un maso, vu qu'il voulait aussi qu'on lui pince les tétons!!:33-lol:quoi qu'il en soit, je pense que vrai ou pas ils vaut mieux éviter ce genre d'énergumène! mais ce n'est que mon avis!!:vomit:ah j'aurai bien voulu l'avoir au tel moi!:amarant:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

je suis mdrrrrrrrrrrrrr
y en a ils arrachent quand meme lol
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Merci d'avoir remonté ce post q je n'avais pas vu, je suis pliée de rire !!!!

peut être un paris entre copains qu'il trouverait qq'un qui dirait oui...??? :devil2:

ou alors, les filles vous n'avez plus eu de nouvelles car il aura trouvé sa PO :audi:

Mais j'ai bien rit :happydance:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

ça doit être un soumis qui veut se faire un trip avec sa domina ... t inquiète parfois c'est juste pour le plaisir de se faire humilier par des femmes ....ça les fait vibrer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut